Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des nouvelles de moi
18 janvier 2015

Meise (3)

Aujourd'hui, nous continuons notre balade dans le jardin botanique de Meise au milieu des fleurs inconnues, des orchidées et des broméliacées.

Meise 32

Meise 33

Meise 34

Meise 35

Meise 36

Meise 37

Meise 38

Meise 39

Meise 40

Entrons maintenant dans la serre de la mousson et des savanes.

Meise 41

Meise 42

Meise 43

Meise 44

Meise 45

Meise 46

Meise 47

Meise 48

Les serres sont nombreuses, les fleurs abondent. Rendez-vous donc dans 3 jours pour la suite de la visite.

La citation du jour : Le bonheur, c'est l'odeur de l'air les matins d'été frais et vifs. (Lee Walker,8ans)

Publicité
Commentaires
A
On se croirait transporté sous les tropiques. Les mini-bananes sont si jolies!
Répondre
E
Il y a quelques plantes qu'on peut trouver chez les fleuristes... mais certaines autres assez rares que nous avons plaisir à voir ici grâce à toi. Merci Philippe
Répondre
V
J'ai eu du mal a rentrer dans le jardin !! aprés plusieurs essais hier et aujourd'hui, j'ai pu admirer les magnifiques fleurs ! Les bromeliacées faont partie des fleurs que j'aime beaucoup mais je ne peux pas en posseder! pas de place et il faut mieux avoir une serre donc, je me contente de les regarder! c'est bien aussi! La serre de la derniere photo me conviendrait bien cela me permettrait d'avoir plus de plantes! a voir!!<br /> <br /> La neige tombée hier est partie, tant mieux, faut que je sorte jeudi! J'espere que ta sortie s'est bien passée la semaine derniere ? <br /> <br /> Vas tu bien ? ce temps hivernal fatigue, on a besoin de lumiere, et de chaleur! il faudra attendre encore un peu! <br /> <br /> Je te souhaite une belle soirée
Répondre
J
Bonjour Philippe.<br /> <br /> Il y toujours des fleurs magnifiques, sur ton blog !!<br /> <br /> Et très bien présentées !!<br /> <br /> Bonne fin de semaine.<br /> <br /> Jean.
Répondre
M
Une visite bien intéressante et de belles photos dans ces 3 reportages.<br /> <br /> J'admire cette serre sur pied, c'est une idée .. !<br /> <br /> Merci pour ce partage.<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
Publicité