Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des nouvelles de moi
23 février 2015

Les jardins du Kent (4)

Avant de visiter un nouveau jardin, je vous emmène à 

kent 56

C'est une ville dans l'ouest du Kent, à la limite du Sussex. La ville est célèbre pour sa source miraculeuse.

kent 57

La ville compte une rue célèbre et commerçante : 

Kent 58

 

kent 59

kent 60

Je me suis baladé dans cette ville mais je n'y ai vraiment rien trouvé d'intéressant. Je préfère vous emmener à 

kent 61

C'est parti ! 

kent 62

kent 63

kent 64

kent 65

kent 66

C'était le temps des rhodos...

kent 67

kent 68

Le point d'eau avec ses ruines est tout particulièrement réussi : 

kent 69

kent 70

kent 71

kent 72

kent 73

Au loin, j'aperçois un arbuste tout fleuri : 

kent 74

Je m'approche, intrigué par cette profusion de fleurs. 

kent 75

Pas d'étiquette! J'ignore toujours le nom de cet arbuste. Quelqu'un connait? 

kent 76

Nous nous retrouvons, comme d'habitude, dans 3 jours, pour la suite de la visite de ce merveilleux jardin.

La citation du jour : Hier est un chèque annulé; demain est un billet à ordre; aujourd'hui est le seul argent liquide que vous avez, alors dépensez-le sagement. (Kay Lyons)

 

Publicité
Commentaires
B
Bonjour<br /> <br /> C'est tout simplement un pommier,,j'adore leurs floraisonset leurs fructification à l'automne;voilà deux bonnes raisons pour en avoir un dans son jardin.<br /> <br /> Brigitte
Répondre
C
Que j'aime tous ces endroits que tu nous montres Philippe, que j'aimerais me balader dans ces endroits ! Comme toi je trouve beaucoup de charme à ces ruines près du plan d'eau !<br /> <br /> Excellent week-end !<br /> <br /> Cathy
Répondre
K
très bel endroit ! pas mal la citation finale ! bonne journée
Répondre
K
Bonsoir Philippe<br /> <br /> De superbes reflets
Répondre
O
En cette fin d'après midi un peu gibouleuse <br /> <br /> Une belle balade dans ce superbe endroit fait du bien<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité