Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des nouvelles de moi
26 février 2015

Les jardins du Kent (5)

Vous êtes là? Alors, nous continuons notre visite du merveilleux jardin du "royal tunbridge wells".

On se retrouve à l'endroit où on s'est quittés il y a 3 jours.

kent 77

kent 78

J'espère que vous êtes en forme car la balade est longue.

kent 79

kent 80

L'endroit est paradisiaque, le soleil est radieux, je suis aux anges! 

kent 81

kent 82

kent 83

kent 84

kent 85

Sur les berges de l'étang, je découvre d'étranges plantes que nous rencontrerons encore plus tard...

kent 86

kent 87

Empruntons ce petit passage pour découvrir des arbustes à fleurs blanches : 

kent 88

kent 89

Un exochorda, je suppose. Un arbuste que j'ai introduit au jardin il y a peu. 

kent 90

Et le magnifique fothergilla. J'en ai un exemplaire au jardin. Voilà un arbuste qui peut entrer dans les tous petits jardins car il ne grandit vraiment pas beaucoup. 

kent 91

Vous serez là dans 3 jours pour la suite?

La citation du jour : Les plus beaux sourires du monde sont ceux qui arrivent à percer à travers les larmes. (auteur inconnu)

Publicité
Commentaires
P
c'est vraiment un bel endroit qui propose en plus de belles variétés florales!
Répondre
M
Ce jardin est vraiment merveilleux et quel bonheur de s'y promener , en toutes saisons l'ambiance doit être différente .<br /> <br /> Bises
Répondre
S
C'est un régal de suivre le reportage dans le Kent.Les jardins sont magnifiques. La balade au printemps est magique avec les jonquilles au bord de l'eau. Bon weekend
Répondre
L
superbe ce château
Répondre
M
Bonsoir Philippe, Un cadre magnifique que ces jardins du Kent, des plantes et fleurs superbes, de belles bâtisses qui se reflètent dans l'eau. Des endroits que j'aime à visiter également.
Répondre
Publicité