Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des nouvelles de moi
27 avril 2015

Un voyage extraordinaire

Vous aimez les voyages? Vous aimez la photo? Vous aimez la musique? Alors vous aimerez ceci : un magnifique voyage autour du monde en musique. 7 minutes de bonheur! 

Cette vidéo est un véritable coup de coeur pour moi et vous permettra de patienter le temps que je trie mes photos de Gérardmer. Je vous montre ça très bientôt.

DSC00016

La citation du jour : Pour passer une journée heureuse, recherchez quelque chose de brillant et de beau dans la nature. Tendez l'oreille à l'affût d'un son merveilleux, dites un mot aimable à une personne et faites quelque chose de gentil pour quelqu'un à son insu. (auteur inconnu)

Publicité
Commentaires
A
Bonsoir Philippe, et merci pour ce merveilleux voyage en musique.<br /> <br /> Mes amitiés<br /> <br /> Alain
Répondre
M
J'ai beaucoup aimé les animaux du Kenia, l'ours , et les Météores m'ont fait souvenir de cet endroit en Grèce en 1989 .<br /> <br /> Bises
Répondre
V
C'est magnifique! je viens de faire un tour du monde par magie! transportée par la musique, on décolle du fauteuil! Ce serait formidable de pouvoir voyager aussi facilement! Notre Terre est bien belle, mais hélas malmenée!<br /> <br /> Je te souhaite une bonne soirée A bientôt!!
Répondre
K
j'aimerais faire de nombreux voyages ! bonne journée
Répondre
P
Belle photo et belle manière de faire d'une journée une journée heureuse.<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
Publicité