Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des nouvelles de moi
6 mai 2015

Fête des jonquilles (3)

Nous sommes toujours à Gérardmer pour la fête des jonquilles, sur le parcours de plus de 2km qui jalonne la ville. Les chars sont là, admirés par les touristes dont je suis. 

G28

G30

G31

G32

G33

Le ridicule ne tue pas! Heureusement!

G35

 

G36

G37

G38

G39

14h30, le défilé commence. Les acclamations se font entendre. 

G40

G41

G42

G43

G44

Entre chaque char, des groupes se produisent.

Peut-être reconnaitrez-vous certains personnages. Ici, le retour de Jedi, je pense. 

 

G45

G47

G 46

G 47

Admirez les détails (ici les plis de la tunique). 

G 48

G 50

G 51

Edouard aux mains d'argent...

G 52

La citation du jour : Le bonheur est un voyage au cours duquel tout se passe bien. La correspondance se fait tout simplement. Et quelqu'un vous attend à l'arrivée, le sourire aux lèvres. (Odile Dormeuil)

Publicité
Commentaires
C
Magnifiques tous ces chars garnis de ces corolles lumineuses.<br /> <br /> Je ne connaissais pas cette fête.
Répondre
P
j'ai reconnu Jimi Hendrix il me semble, Quel travail et quelles idées ont ces gens!!!
Répondre
M
Il en faut du monde pour réaliser tous ces chars, le résultat est là c'est bluffant.
Répondre
J
Le retour du Jedi... au risque d'en décevoir certain, c'est surtout le roi nain dans le "hobbit" et Gollum. Je t'avais dit de regarder ces films ;)
Répondre
M
Je ne connaissais pas du tout cette fête des jonquilles. C'est étonnant !!<br /> <br /> Je ne pouvais pas y être de toute façon puisque je me trouvais dans ton beau pays, en vadrouille avec mes petits-enfants. J'ai passé 2 jours à Brugelette, morte de fatigue, sur les rotules, tout ça pour visiter Pairi Daiza ......... des heures de marche.<br /> <br /> En tout cas, je constate en retournant sur plusieurs de tes articles en arrière, que toi aussi, tu es toujours en vadrouille ... lol<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
Publicité