Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des nouvelles de moi
21 mai 2015

Kaysersberg 3

Dans mes 2 billets précédents sur Kaysersberg, je ne vous ai pas parlé du château.

Lorsque j'y suis allé pour le marché de Noël, je ne l'avais pas remarqué.

Visible de tous les coins de la ville, on y accède par un chemin à partir du jardin de l'hôtel de ville.

k37

 

k38

k36

C'est parti pour la grimpette...

k39

Un petit coup d'oeil vers le bas... Nous retrouvons le jardin de l'hôtel de ville...

k40

k41

...le village et des vignes à perte de vue.

k42

k43

k44

Un petit coup d'oeil vers le haut. Quelques marches et nous arrivons au pied du château.

k45

k46

k47

k48

Il ne reste plus qu'à grimper dans la tour pour admirer le paysage.

k49

k50

k51

k52

k53

k54

k55

k56

Et nous quittons Kaysersberg après avoir lancé un dernier regard en arrière vers le château.

Fin de notre petite escapade. 

k57

La citation du jour : Je vous souhaite de vivre des journées étincelantes, des journées qui éclairciront tous les moments sombres de votre vie. (Odile Dormeuil)

 

 

Publicité
Commentaires
P
merci pour cette belle balade, mon fils en est revenu et a fait quelques photos et surtout m'a ramené quelques bouteilles de vin d'Alsace!
Répondre
P
un très belle endroit et un point de vue magnifique de la haut <br /> <br /> bises
Répondre
E
Quelle région magnifique... la grimpette vaut la peine, c'est incontestable... et d'en haut, l'en bas a une allure charmante...
Répondre
M
La vue du château est superbe .<br /> <br /> Vous avez fait un très beau voyage .<br /> <br /> Bises
Répondre
B
Oh superbe ! Merci pour ce beau partage ! Très belle région ! Tes clichés sont très jolis.<br /> <br /> Je te souhaite un agréable après-midi et un très bon week-end.<br /> <br /> Amitiés.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
Publicité