Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des nouvelles de moi
20 juin 2015

En beauté et en musique

Asseyez-vous confortablement et regardez ce petit film de 9 minutes. Ce n'est que du bonheur! 

Des images envoutantes et une douce musique zen. Quoi de mieux pour passer un bon moment?

Ça se passe ici

https://www.youtube.com/embed/SB8WlqfJJRE?feature=player_detailpage

Dans ce documentaire, on voit des aurores boréales. C'est un spectacle auquel je rêve de participer depuis de nombreuses années. J'espère qu'un jour je pourrai réaliser mon rêve.

aurore

La citation du jour : Je vous souhaite de connaitre le bonheur d'un voyage imprévu et d'en apprécier chaque instant. (Odile Dormeuil)

Publicité
Commentaires
C
Ah, les aurores boréales ! Un rêve !
Répondre
*
Majestueux...<br /> <br /> Magnifique....<br /> <br /> Mes yeux perles<br /> <br /> Mon ouie exaltee<br /> <br /> Mon Etre vibrant....<br /> <br /> Une pure merveille a voir et revoir<br /> <br /> Merci pour ce sublime partage<br /> <br /> Je suis fan de ces petits moments de Vie<br /> <br /> Douce journee
Répondre
V
Merci Philippe pour tes visites sur mon blog et pour cette magnifique vidéo..<br /> <br /> Moi aussi je suis attirée par les pays nordiques plus que ceux du sud.<br /> <br /> Pendant trois années de suite nous sommes partis en famille en Ecosse, dans le nord, vers Inverness, quelle beauté que ce pays avec les lochs et les montagnes douces qui ,nous rappellent notre Auvergne natale..Du coup je me suis prise de passion pour les romans de Rosamunde Pilcher qui parle bien de son pays...<br /> <br /> Grâce à ton billet je suis en train de relire "Mariage" de Danielle Steel, reposant...<br /> <br /> Bonne journée. Bises.
Répondre
P
Le film était très plaisant dans son ensemble, encore merci
Répondre
P
Magnifique a voir ces aurores boréales, merci et bonne soirée
Répondre
Publicité