Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des nouvelles de moi
4 juillet 2015

Lac de Bambois (4)

Nous revoici sur les rives du lac de Bambois. Nous traversons le jardin de la poésie pour nous rendre dans les jardins du savoir.

B 1

B 2

B 3

B 4

B 5

B 6

B 7

Une porte ouverte nous invite à pénétrer dans cet espace appelé "Jardin du Savoir". 

B 8

B 9

B 10

B 11

B 12

B 13

B 14

B 15

B 16

B 17

B 18

Cet espace invite au repos et à la contemplation. Je vais m'asseoir sur le banc que vous voyez là, au fond, et me reposer. Nous nous retrouvons dans 3 jours pour une dernière balade.

La citation du jour : La pluie s'est abattue sur le lac, le vent a fait trembler les arbres. Mais maintenant, c'est fini. Tout brille, scintille, étincelle sous les rayons soudains du soleil. Le monde a été lavé. Toute la poussière et la grisaille ont disparu. Profitez de cette toute nouvelle journée. (Odile Dormeuil)

Publicité
Commentaires
C
Un magnifique Jardin comme je les aime. Il s'en dégage une grande douceur de vivre et une certaine sérénité.<br /> <br /> Bravo pour ce bel article et ces très belles photos.
Répondre
A
calme et sérénité c'est ce que m'inspirent tes photos, on a envie de se perdre à travers ces chemins
Répondre
P
C'est agréable de s'assoir sur un banc et de laisser le monde se dépatouiller ... sans nous, car c'est l'été, les vacances, carpe diem ;-)
Répondre
@
Merci du passage sur mon blog, c'est très gentil.<br /> <br /> Pour répondre à ton commentaire sur les hortillonnages de Reims il est tout à fait possible de le faire à pied, mais ça représente une certaines distance, je regarderai.<br /> <br /> Tes photos sont superbes, c'est vraiment un lieu magique, j'adore ces parcs et jardins si finement décorés, j'aimerais bien avoir ce talent !<br /> <br /> Je te souhaite un excellent après-midi<br /> <br /> @lain
Répondre
C
Qu'il doit être bon de se promener dans ce joli parc verdoyant!
Répondre
Publicité