Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des nouvelles de moi
13 juillet 2015

Superbe vidéo

Je regarde beaucoup de PPS et de vidéos. Celle-ci est particulièrement réussie : les images sont superbes et la musique qui accompagne le tout est très jolie. Quelques minutes de bonheur en suivant ce lien : 

 http://player.vimeo.com/video/41225777?badge=0

J'espère que le lien fonctionne.

Bonne journée à toutes et tous.

 

 

cygnes

La citation du jour : Laissez-vous surprendre par le bonheur, comme par un coquillage caché dans le sable. (Susan Squellati Florence)

Publicité
Commentaires
V
J'ai eu peur! la vidéo ne chargeait pas ! mais attendre quelques secondes n'est rien lorsqu'on voir de telles merveilles! j'avais l'impression de marcher avec les manchots de plonger etc.... Vraiment magnifique! c'est un moment magique Merci Philippe!<br /> <br /> J'espere que tes travaux avancent bien! Ce sera tout beau! mais, que de travail pour arriver au résultat! je ne peux plus faire, mais je connais! Il fait moins chaud pour travailler, c'est plus agréable! J'ai photographié des cigognes, c'est rare qu'elles fassent leur nid ici tu verras les photos sont moyennes, mais il fallait sauter sur l'occasion! j'y retourne demain, je pense réussir mieux!!<br /> <br /> Bonne soirée Philippe
Répondre
K
merci du partage ! bonne journée
Répondre
K
Bonjour Philippe<br /> <br /> Une bien belle famille
Répondre
V
Merci Philippe pour ta visite...Oui par ces temps chauds on préfère rester à l'intérieur à regarder des vidéos comme celle ci sur la nature ...Moi je regarde le plus souvent des reportages sur la chaîne Arte, sur les beaux jardins ou la nature sauvage...Il y a des jours où ne peut pas mettre le nez dehors dans l'après midi. <br /> <br /> Bonne journée du 14 Juillet. Bises.
Répondre
M
Merci de nous faire découvrir cette étonnante vidéo. Émerveillement permanent, instants bonheur que j'ai savourés largement. Jamais nous n'arriverons à découvrir tous les trésors du monde de la Nature ... A bientôt
Répondre
Publicité