Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des nouvelles de moi
28 juillet 2015

Château d'Havré : les jardins (5)

Cinquième balade dans ce joli jardin du château d'Havré. 

H66

Un magnifique feuillage panaché! Celui d'un liquidambar?

H67

H68

H69

Aujourd'hui, nous nous intéresserons encore aux roses.

Une haie magnifique!

H70

H71

H72

H73

H74

Un dernier coup d'oeil à ce rosier Scharlacliglut, tout au fond, et nous sortons de ce petit espace pour retourner dans le grand jardin.

H75

Ah! je le veux, celui-là !

H76

H77

H78

H79

H80

J'imagine, dans mon jardin, un massif composé exclusivement de ce magnifique rosier "Gertrude Jekill" au parfum magique! 

H81

H82

H83

H84

H85

Je le veux! 

H86

H87

H88

H89

H90

H91

H92

Quelqu'un connait-il le nom de ces petites fleurs jaunes en boules (au centre, à droite)? 

H94

Dernier regard vers ce magnifique jardin...

H93

Ainsi se termine notre visite des jardins du château d'Havré. J'espère que je ne vous ai pas ennuyé avec cette centaine de photos sur le même thème. 

La citation du jour : Beaucoup de gens manquent de bonheur, non pas parce qu'ils ne l'ont jamais trouvé, mais parce qu'ils ont cessé de l'apprécier. (W Feather)

Publicité
Commentaires
N
Tu nous en mets plein les mirettes une fois de plus !
Répondre
O
Bonjour, quand les massifs floraux se marient aussi harmonieusement entre eux, que demander de plus pour ressentir cette émotion toujours intacte devant la beauté ! <br /> <br /> Je vous souhaite un très agréable mois d'Août, oceandefleurs
Répondre
P
un superbe jardin très riche, presque trop à mon goût, j'admire surtout les rosiers!
Répondre
V
Quelle chance d'avoir un si beau jardin à visiter...<br /> <br /> J'adore les rosiers, une haie de rosiers comme celle que tu nous présentes me plairait bien..La rose Gertrude Jekyll est superbe,j'avais bien pensé à en planter un pied chez moi, hélas je n'ai plus de place...<br /> <br /> Et bravo pour la composition des photos, très belle mise en page.<br /> <br /> Bonne fin de semaine. Bises.
Répondre
M
Coucou c’est nous, j’ai montré à Jacques tes jolies photos, il adore les roses.<br /> <br /> Il est en pâmoison, il rigole, il n’ose toujours pas écrire!<br /> <br /> On te souhaite une merveilleuse journée.<br /> <br /> Bisous de moi, les amitiés de Jacques.☼☼<br /> <br /> J'oublie, bisous de mes amours!
Répondre
Publicité