Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des nouvelles de moi
18 août 2015

Spectacle extraordinaire

Aujourd'hui, je vous emmène au spectacle. Asseyez-vous confortablement; ça dure 6 minutes et, vous allez voir, c'est extraordinairment beau! 

Un gros coup  de coeur que je partage avec vous.

Ouvrez bien les yeux et les oreilles et cliquez ici (https://www.youtube.com/embed/P9605V_A6NY).

La citation du jour : Par une journée ordinaire, quelque chose de merveilleux peut se produire. Un spectacle merveilleux peut surgir de nulle part. De la musique peut enchanter le coeur. Une phrase simple peut illuminer l'esprit. Une surprise. Un ami. Les journées ordinaires n'existent pas. (Odile Dormeuil)

Publicité
Commentaires
M
C'est un spectacle magnifique .<br /> <br /> Avec une voix c'est déjà beau mais avec un ensemble de voix c'est sublime .<br /> <br /> Bises
Répondre
V
C'est trés beau! quelles voix extraordinaires c'est envoutant, le charme slave peut être ? j'aime la culture de ce pays <br /> <br /> Merci Philippe j'ai passé un merveilleux moment pour me reposer du nettoyage du jardin ! j'avance a petits pas ! Là , je vais chercher mes photos perdues dans l'ordi avec le nouveau Windows 10 j'ai un peu perdu mes reperes, mais ça va aller!!<br /> <br /> Repose toi bien <br /> <br /> bonne soirée
Répondre
O
Bonjour, la voix est ce mystère qui, dans ses intonations, produit le pire ... et le meilleur ! Quand elle est mise au service de l'Art, elle transporte l'âme et fait vibrer le cœur. Elle fait, effectivement, d'une journée simple un moment de sublime exception.<br /> <br /> Heureux mercredi chez vous; oceandefleurs
Répondre
M
C'est un très beau spectacle, tellement plus beau que les massacres en Tchétchénie et ailleurs ......<br /> <br /> Je ne suis pas anti-militariste ayant moi-même un fils commandant mais ceci ne sert que la propagande de Mr Poutine .. hélas !!<br /> <br /> Désolée de te faire descendre de ton nuage rose mais la réalité est tout autre.<br /> <br /> Добрый вечер
Répondre
K
un grand moment d'émotions ! bonne journée
Répondre
Publicité