Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des nouvelles de moi
14 octobre 2015

Rions un peu

Souvent, en automne, les gens sont plus tristes, plus grognons, plus dépressifs. Alors, pourquoi ne pas rire ou seulement sourire un peu en lisant quelques blagues. Voici les dernières que j'ai récoltées : 
C'est Gérard qui revient au bureau après 15 jours d'arrêt maladie.

 - Alors tu vas mieux ?
 - Oui et ça a été pour moi une expérience magnifique !
 - La grippe, une expérience magnifique ?
 - Oui parce que j'ai compris à quel point ma femme m'aimait !
 - Comment ça ?
 - Ben, à chaque fois que le facteur sonnait, elle ne pouvait s'empêcher de crier sa joie : Mon mari est à la maison , mon mari est à la maison !!

Le prêtre et le politique :
 
- Monsieur le maire, j'ai un âne mort depuis une semaine devant la porte de mon église !

 Le maire, grand adversaire du prêtre lui répond:

- Mais mon père, n'est-ce pas au Seigneur qu'il appartient de s'occuper des morts ?
- En effet, dit le curé, mais il est aussi de mon devoir de prévenir leur famille!

Photo de Rions tous ensemble.

  
   Vive la campagne !

À la campagne on a une perception différente des choses :  
 Un fermier charentais s'en va chez un de ses voisins et frappe à la porte.
 Un garçon d'environ 9 ans ouvre la porte. 

- Est-ce que ton père est là ?
- Non, monsieur, nous sommes le 27 et il est parti à la foire de Rouillac... 
- Est-ce que ta mère est là ? 
- Non, monsieur, elle est avec mon père à Rouillac...
- Et ton frère, lui, est-il ici?
 
- Non monsieur, il est allé dans les vignes avec le tracteur ...

Le fermier reste planté là pendant quelques minutes maugréant entre ses dents.
 

- Si c'est pour emprunter quelque chose, monsieur, je sais où sont les outils ou je peux transmettre
  
un message, si ça peut vous aider ?
- Bon, dit le fermier, j'aurais vraiment voulu parler à ton père à propos du fait que ton grand frère  a mis ma fille Suzie enceinte.
 Le garçon réfléchit un moment et dit : 

- Il va effectivement falloir que vous voyez ça avec mon père. Je sais qu'il prend 500 euros pour le taureau et 50 euros pour le bouc... 
Mais pour mon frère, je ne connais pas le tarif !!!...  

Un  couple arrive dans un hôtel.
Le groom monte leurs bagages dans la  chambre et demande au monsieur :

- Avez-vous besoin de quelque chose  ?
- Non merci.
- Et pour votre femme ?
- Ah vous faites bien de  m'y faire penser ! Montez-moi une carte postale et un  timbre...

Dans  un cocktail, un homme se tourne vers son voisin et lui dit en  rigolant:

- Monsieur, je ne vous connais pas, mais il faut absolument  que je vous raconte ce qui m'arrive..
Vous voyez la femme là-bas avec  la robe noire, et bien c'est ma femme..
Et la brune qui discute avec  elle, c'est ma maîtresse. C'est drôle non ?

- Effectivement c'est  drôle, fait l'autre, moi c'est le  contraire.
Un  homme en voyage d'affaires téléphone chez lui dans l'après-midi.   C'est son petit garçon qui répond :

- Bonjour papa
- Bonjour mon  chéri... Passe-moi ta maman.
- Elle est couchée dans sa chambre.
Elle est malade ?
- Je sais pas. Il y a un monsieur qui est venu la  voir...
- Le docteur ?
- Non papa, je crois que c'est un  malade.
- Ah bon ? Pourquoi ?
- Il s'est couché avec  elle.

A  l'hôpital, une superbe jeune femme attend dans le couloir sur sa civière  avant d'être conduite au bloc opératoire pour subir une petite  intervention.
Elle s'inquiète un peu quand même, d'autant plus que  l'heure tourne...
Un type en blouse blanche s'approche, relève le drap  qui la recouvre et examine son corps nu.
Il rabat le drap, s'éloigne  vers d'autres blouses blanches et discute.

Un deuxième en blouse  blanche s'approche, relève le drap et l'examine. Puis il repart.

Quand  le troisième blouse blanche approche, lève le drap et la scrute, la jeune  femme s'impatiente :

- C'est bien beau toutes ces auscultations, mais  quand allez-vous m'opérer ?

L'homme en blouse blanche hausse les  épaules :

- Je n'en ai aucune idée... nous on repeint le couloir  !
Publicité
Commentaires
M
J'ai bien ri et tôt le matin c'est encore mieux .<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Je suis pas souvent sur le Net... et j'ai failli raté ça!!<br /> <br /> Merci Philippe!<br /> <br /> Même si j'aime la pluie la rigolage j'aime plus encore!<br /> <br /> J'en ai les larmes aux yeux....Excellent programme pour un jour de pluie!<br /> <br /> Bonne soirée!
Répondre
O
Merci de ce bon moment divertissant. <br /> <br /> Un rire fait toujours du bien<br /> <br /> Bises
Répondre
P
je ne les connaissais pas toutes, ça fait du bien de sourire!
Répondre
C
Par ce temps tristounet et frisquet çà fait du bien au moral tout cet humour !!<br /> <br /> Merci de ce partage Philippe et belle fin de semaine par chez toi !<br /> <br /> Amicales pensées du soir !<br /> <br /> Nicole
Répondre
Publicité