Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des nouvelles de moi
20 juillet 2016

Le jardin des compagnons (3)

Nous revoilà pour la troisième fois dans le jardin des Compagnons à Wambrechies. 

Dans la jardinerie, on ne vend pas seulement des plantes, mais aussi des poules. Les différentes variétés se rencontrent dans le jardin. Faites vos choix : 

w 27

w 28

w26

Continuons notre balade dans le parc. Nous y rencontrerons d'autres animaux.

w 29

Admirons les arbres et arbustes en passant : 

w 30

w 31

w 32

w 33

Et voilà les animaux : 

w 34

w 35

w 36

w 37

w 38

Les plantes à bulbes n'avaient pas encore fini leur floraison. 

w 39

w 40

w 41

w 42

Ce jour-là, le printemps resplendissait ! 

w 43

Vous en voulez encore? Alors, rendez-vous mercredi prochain pour la visite de ce parc. Ce dimanche, retour dans mon jardin. 

La citation du jour : Il y a des pluies de printemps délicieuses où le ciel semble pleurer de joie. (P-J Toulet) Cette fois, je ne crois pas que ce fut de joie ! 

Publicité
Commentaires
M
En allant sur le blog de Capucyne, j'ai découvert votre blog ! Beaucoup de points communs avec moi qui aime les canards, les coqs et les oies normandes, la nature en général.<br /> <br /> Je note votre nom et je reviendrai ...<br /> <br /> Amicales pensées de Haute-Normandie
Répondre
C
Une merveille, ce coq !
Répondre
P
De bien jolies fleurs dans ce jardin des compagnons, et les animaux semblent y être bien soignés.<br /> <br /> Un lieu a préserver.<br /> <br /> Belle fin de soirée
Répondre
M
Tous les animaux de ce jardin des Compagnons sont superbes , les coqs et poules me plaisent beaucoup ainsi que les biquettes .<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Bonjour Philippe, le choix est trop difficile, je les prend toutes hihihi elles sont tellement belles ces poules... Tes photos sont superbes, l'endroit est vraiment magnifique! Bise et bon jeudi tout doux!
Répondre
Publicité