Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des nouvelles de moi
25 décembre 2016

Joyeux Noël

En ce jour de Noël, je vous souhaite tout d'abord une bonne fête à toutes et tous.

Résultat de recherche d'images pour "joyeux noel"

 

Ensuite, comme la nativité tombe un dimanche, je vous propose une vidéo coup de coeur du dimanche. C'est une des plus belles vidéos que j'ai eu l'occasion de voir. Images et musique, tout est parfait ! Elle ne dure que 4 min 45. Prenez ces quelques minutes pour découvrir ces merveilleuses images.  

Cliquez ici. (https://www.youtube.com/embed/2EMH-3evZV8)

Merci à Mousse qui m'a envoyé cette vidéo

Si vous aimez, j'en ai encore quelques-unes pour vous. Je vous les proposerai dans les semaines à venir.

Bonne fin d'année à toutes et tous. 

Résultat de recherche d'images pour "bonne fin d'année"

Publicité
Commentaires
L
Merci Philippe , merveilleuse vidéo en effet ... si jamais tu pouvais retrouver une émission passée sur france5 mercredi 28 décembre , c'est 1h25 de pur bonheur <br /> <br /> "terres sauvages de Russie " , des images à couper le souffle ....je te le souhaite !
Répondre
J
Alors là tu fais fort ! Ce voyage je vais le suivre !<br /> <br /> Bises
Répondre
V
Je suis revenue voir cette magnifique vidéo ! les paysages sont superbes avec ce decor de neige, la grace des grues et des cygnes, c'est beau Merci Philippe pour ce beau cadeau ! Tu en as encore dans tes dossiers ? je prends !!!!<br /> <br /> Belle soirée a bientôt
Répondre
J
Allez, une petite bise aussi !
Répondre
J
Une bien jolie vidéo, Merci Philippe !<br /> <br /> Bonne fin de journée
Répondre
Publicité