Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des nouvelles de moi
1 janvier 2017

Un matin d'hiver

Décembre vient de nous dire au revoir. Janvier nous souhaite la bienvenue en 2017. 

Je vous souhaite à toutes et tous une merveilleuse année pleine de richesses diverses : amour, amitié, joie, bonheur, découvertes en tout genre,...

Résultat de recherche d'images pour

Je commence l'année en vous proposant une nouvelle vidéo. Elle dure 3 min 45. Prenez un peu de temps pour vous évader. 

Nouveau coup de coeur pour la beauté des images dans cette vidéo : https://www.youtube.com/embed/fdSVp9GFeS4

Cliquez ici et laissez-vous porter par ces merveilleuses images de Dame Nature. Nul ne peut rivaliser avec elle ! 

De plus, la musique qui accompagne ses images est douce et relaxante. Quelques minutes de pur bonheur pour bien commencer l'année ! 

La citation du jour : Pour ce qui est de l'avenir, il ne s'agit pas de le prévoir mais de le rendre possible. (Saint Ex)

Publicité
Commentaires
L
Je te souhaite une très belle année pleine de joie, de bonheur, avec la santé et la prospérité.
Répondre
C
Merci pour ces belles images!
Répondre
C
Bonsoir Philippe<br /> <br /> Merci pour tes bons voeux <br /> <br /> je te souhaite moi aussi une merveilleuse année "Amour, Amitié, Argent" et surtout la santé car sans elle on ne peut pas faire grand chose <br /> <br /> ainsi qu'un magnifique jardin tout au long de l'année et plein de sorties photos <br /> <br /> bises Cathline
Répondre
M
Un gros merci Philippe, une très belle et bonne année à toi ainsi qu'à tous les tiens dans la joie, la douceur, la tendresse, la santé, que du bonheur!!!
Répondre
K
Très bonne année Philippe
Répondre
Publicité