Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des nouvelles de moi
15 janvier 2017

Une chanson

Cet hiver, chaque dimanche, je vous présente un de mes coups de coeur. 

Aujourd'hui, ce sera une chanson que j'ai découverte par hasard sur Youtube. Il s'agit d'un jeune chanteur issu d'une émission de télé-réalité (un de plus !) : Lilian Renaud, gagnant de "The voice 4". Comme je ne suis pas ces émissions, je ne le connaissais pas. Sa voix est un peu spéciale. La chanson est tombée dans mon oreille.

C'est un garçon de 26 ans qui habite dans le Doubs. Il a grandi dans le milieu agricole. Attiré par la musique dès l'âge de 10 ans, il monte sur scène dans sa région, tout en pratiquant son activité de fromager. 

Deux albums sont déjà sortis. Le morceau que je vous propose est extrait du 2e "Le coeur qui cogne" et s'intitule "La vie ne perd pas de temps". 

Vous aimez? 

Moi, cette chanson me prend aux tripes ! 

Et comme la vie ne perd pas de temps, vivons-la, profitons de chaque minute, de chaque instant.

A mercredi pour la suite de notre voyage en Russie.

D'ici là, portez-vous bien et ne perdez pas de temps ! 

 

Publicité
Commentaires
R
Bien sûr, que je suis touchée par cette chanson! Je connais ce jeune chanteur, à la voix très adulte, j'aime surtout sa grande simplicité qu'il a su garder.<br /> <br /> Bonne semaine.
Répondre
K
un joli message dans cette chanson ! moi je suis cette émission et on y découvre de superbes talents ! bonne journée
Répondre
K
J'adore!<br /> <br /> Lors de l'émission, j'ai parié de suite sur sa victoire<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
M
Une très belle chanson que je découvre et d'une grande tristesse .<br /> <br /> Bises
Répondre
L
Bonjour Philippe , très beau partage ,merci j'aime beaucoup et surtout quand on entend bien les paroles ... si tu vois ce que je veux dire ! Bon dimanche , peut être dans le froid pour toi , nous ici douce pluie !
Répondre
Publicité