Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des nouvelles de moi
22 janvier 2017

Wyoming

Aujourd'hui, je vous emmène dans le Wyoming.

Si vous aimez la montagne, les grands espaces, les plaines immenses, la vie sauvage, cette vidéo est faite pour vous. Les images sont vraiment magnifiques et la vidéo ne dure pas longtemps 2 min 30 environ.

Il vous suffit de cliquer ici (https://www.youtube-nocookie.com/embed/_-pCeBDTQBE?rel=0) et vous vous laissez emporter...

Résultat de recherche d'images pour "wyoming"

De quoi avoir envie de s'envoler vers d'autres cieux, non?

Publicité
Commentaires
K
Internet est bien pratique pour voyager alors que je ne monte pas dans un avion en aucun cas<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
P
Dommage, you tube ne charge pas, mais en tous cas, la photo est belle.<br /> <br /> Belle fin de soirée
Répondre
M
C'est très beau en effet , grandiose , on se met à rêver .<br /> <br /> Bises
Répondre
P
c'est superbe, j'ai eu la chance d'aller dans cet état en 1999, notamment à Yellowstone!
Répondre
M
Superbe, tellement beau!!! Bise, bon dimanche tout en douceur!
Répondre
Publicité