Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des nouvelles de moi
29 janvier 2017

Magnifique vidéo

Aujourd'hui, c'est à une balade dans la nature sauvage que je vous convie. Aucune trace d'occupation humaine, la Terre est aux animaux et aux végétaux. C'est ce que j'aime. Dame Nature dans toute sa splendeur. Le spectacle ne dure que 5 minutes. N'hésitez pas. C'est mon coup de coeur du dimanche.  Cliquez ici (http://www.andiesisle.com/thenatureofgod.html).

Résultat de recherche d'images pour "dame nature"

A mercredi pour la suite de notre voyage en Russie. Je vous attends...

 

 

Publicité
Commentaires
M
Ce matin j'ai pu regarder la vidéo magnifique , j'ai beaucoup aimé le petit hibou (je ne sais pas si c'est un petit hibou ) tournant la tête .<br /> <br /> Bon mardi
Répondre
K
des paysages magnifiques ! bonne journée
Répondre
M
Je n'arrive pas à voir la vidéo , je vais demander à Alain de regarder pourquoi cela ne marche pas et je reviendrais plus tard .<br /> <br /> Bises
Répondre
K
La Nature est ma religion ...<br /> <br /> Bonne fin de week-end
Répondre
M
Merci pour ce magnifique partage, superbe! Bise, bon dimanche tout en douceur!
Répondre
Publicité