Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des nouvelles de moi
5 février 2017

Nature sauvage

Coup de coeur vidéo en ce dimanche encore.  Vous savez comme j'aime la nature. En voici un nouvel hommage : 

Vous avez 5 minutes? Alors cliquez ici (https://www.youtube.com/embed/XDPGohgpaLc), vous ne le regretterez pas. C'est la nature sauvage dans toute sa splendeur. On est loin des zoos ou autres parcs animaliers. Les images nous plongent dans la nature, la vraie ! 

Bon dimanche à tous. Rendez-vous mercredi pour la suite de notre voyage en Russie.

Résultat de recherche d'images pour "nature sauvage"
(http://images.4ever.eu/tag/363/nature-sauvage)

Publicité
Commentaires
P
magnifique!
Répondre
C
MAGNIFIQUE !
Répondre
A
Elles font un bien fou, ces images !<br /> <br /> Merci Philippe.<br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> Alain
Répondre
T
Magnifique vidéo! J'ai regardé avec beaucoup de plaisir! Merci!
Répondre
C
Pour les vacances scolaires, e pensais que tu exerçais en France ...j'ignorais que tu habitais ailleurs .. Comme quoi ...<br /> <br /> Je te souhaite une bonne soirée avec mes pensées du soir !<br /> <br /> Nicole
Répondre
Publicité