Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des nouvelles de moi
26 mars 2017

Venise pour l'éternité

Si on vous demandait quelle est la plus belle ville du monde, vous répondriez quoi? Bruxelles? Paris? Rome? Saint-Petersbourg? Venise?  Florence?  Je suis sûr que certains répondraient "Venise". 

Moi, je ne pourrais pas répondre. Je ferais une longue liste dans laquelle figurerait Saint-Petersbourg, c'est sûr. Venise mérite certainement une place dans cette liste. Venise, la ville sur l'eau. Venise, la ville du carnaval. 

J'y suis allé admirer tous ces costumés il y a quelques années, avant que je n'aie un appareil numérique. De ce fait, je n'ai aucune photo à vous montrer.

Mon coup de coeur de ce dimanche va à une vidéo qui montre différents points de la ville. Les images sont somptueuses ! 

Ça vous tente? Un clic ici et c'est parti ! (http://surprise.ly/v/?ka-ZgwCXKho:0:0:0:100)

 

palais_des_doges_1

Publicité
Commentaires
D
Bonjour Philippe, cette vue de Venise est belle avec ce ciel qui donne du relief à l'ensemble. Bonne après-midi.
Répondre
M
Je suis allée à Venise en 1981 et il n'y avait pas autant de touristes .<br /> <br /> C'est une très belle ville mais il y a une chose que j'ai gardé en mémoire c'est que près des canaux cela sentait la vase .<br /> <br /> <br /> <br /> Très belle la vidéo
Répondre
V
Belle ville ! je connais un peu l'Italie mais pas Venise Je me suis donc déléctée de la vidéo ! Il faut mieux en profiter car je suis presque sure que mes pas ne n'y conduirons pas ! lol!! c'est bien de voyager dans son fauteuil aussi !! <br /> <br /> Je t'nvoie plein de soleil ! Le printemps est là depuis quelques jours, quel délice !<br /> <br /> j'espere que tu peux en profiter en allant au jardin !<br /> <br /> Belle soirée A bientôt
Répondre
C
Voilà qui donne vraiment envie d'y aller !
Répondre
K
Mes "masqués" ne sont pas dépaysés ici<br /> <br /> Bonne soirée Philippe
Répondre
Publicité