Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des nouvelles de moi
5 novembre 2017

Mon jardin, conte de fée

Si je mets beaucoup de plantes différentes au jardin (trop par rapport à la place que j'ai ! ), mon épouse, elle, adore les animaux et autres personnages en résine ou autre matière artificielle. Notre jardin est donc devenu un lieu peuplé de personnages de contes de fée. Ouf ! La mode des nains de jardin est passée ! 

Je vous emmène donc à la rencontre des habitants du jardin. 

fée 1

fée 2

fée 3

fée 4

fée 5

La véranda n'a pas échappé à l'invasion non plus ! 

fée 6

fée 8

Madame la poule attend Pâques pour recevoir des fleurs printanières. 

fée 7

Moi, je préfère ce qui fait penser à l'Asie...

fée 9

Tous ces personnages, soumis aux intempéries, n'ont pas une très longue vie. Ils disparaissent alors dans un sac poubelle avant d'être remplacés...

Ce que femme veut, Dieu le veut, n'est-ce pas? 

Publicité
Commentaires
P
c'est mignon même si je n'en suis pas fan, comme toi ma préférence va au côté asiatique
Répondre
C
J'aime beaucoup moi aussi . J'ai la même poule qui me sert de cache pot pour une orchidée !<br /> <br /> excellente citation !!!!
Répondre
V
Ils sont tous mignons, les habitants de ton jardin !! ils doivent bien s'amuser lorsqu'ils se croient seuls ! lol!! Je les aaime tous, j'ai une préference pour le hibou dans son arbre et le hérisson Les miens commencent a vieillir les couleurs sont fanées! l'ecureuil est tout blanc, le canard n'est plus un colvert, et l'escargot a une couleur indeterminée ! Seul le gros oiseau en je ne sais trop quoi, en terre rouge ?? est encore montrable ! je n'ai jamais trop aimé les nains<br /> <br /> Tout ce monde attend le printemps !<br /> <br /> Le gel a fait son apparition ce matin et la journée fut froide 3degrés brrrr !!<br /> <br /> Belle soirée a bientôt Philippe
Répondre
S
Bonsoir Philippe,<br /> <br /> Tout ce petit peuple est amusant à découvrir mais ma préférence va plutôt au mignon hérisson gris et la grenouille aux gros yeux, et aussi bien sûr au décor "zen"... Heureusement comme tu dis que les nains sont passés de mode ! Merci pour ta visite et très bonne semaine, amicalement, Shuki
Répondre
F
Bonjour, voilà un jardin bien décoré, les nains de jardin, c'est démodé! je te souhaite une bonne journée, Francine
Répondre
Publicité