Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des nouvelles de moi
31 décembre 2017

Nouvel an

Voilà l'année écoulée ! Que le temps passe vite ! On se faisait un monde du passage en l'an 2000. Voilà déjà 2018 qui pointe le bout de son nez. Les enfants nés en l'an 2000 seront majeurs cette année. 

Le passage à l'année suivante nous fait souvent jeter un oeil dans le rétroviseur. 2017 n'a pas été une très bonne année pour moi : pas mal de problèmes personnels qui se sont résolus heureusement, mais il a fallu y passer quand même. 

Comme dit une amie qui se reconnaitra : 2017, une année caca proute ! 

J'espère que l'année qui vient sera meilleure. Le monde change et j'ai des doutes sur un retour en arrière, sur le fait de retrouver certaines valeurs disparues. Je pense qu'on fonce droit dans le mur, mais je ne vais pas polémiquer ici. Ce n'était pas le but de ce billet. 

Je voulais vous souhaiter à toutes et tous un bon réveillon et une multitude d'instants de bonheur pour l'année qui vient en ne perdant pas de vue que ces instants, il faut savoir les provoquer...

Résultat de recherche d'images pour "réveillon de nouvel an"

 

Publicité
Commentaires
E
J'aime bien cette "citation" caca proute..ha!ha!ha! j'arrête la visite,l'heure tourne,alors à la prochaine.
Répondre
P
Je te souhaite donc non seulement une bonne année mais aussi une meilleure année que la précédente!
Répondre
C
Je suis assez d'accord avec ton analyse ! Espérons quand même, qui sait ! ? belle année à toi !
Répondre
A
Comme ton amie, 2017 n'a pas été merveilleuse pour moi, je souhaite à tous une bonne année 2018!
Répondre
K
Bonne année 2018, je souhaite que le meilleur arrive !
Répondre
Publicité