Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des nouvelles de moi
7 janvier 2018

Noël 2017

Nous voilà déjà en 2018. Noël est derrière nous. Je me rends compte que j'ai oublié de vous montrer les montages que j'ai réalisés pour mes proches. 

Je ne suis pas un professionnel. Je fais de mon mieux avec ce que j'ai. 

noel 1

noel 2

noel 3

noel 4

noel 5

noel 6

noel 7

noel 8

noel 9

noel 10

 

Ma soeur, elle, suit des cours. Ça se voit ! 

noel 12

Excusez la mauvaise luminosité, mais décembre a été bien sombre ! Il faisait presque noir dans la maison ! 

Et pour la table, un vase composé de boules de différentes tailles chez Floralux. 

noel 11

Je vous montre des images de Noël et demain, c'est la rentrée ! Snif ! Nous voilà repartis jusqu'au carnaval. 

Le mercredi, je continuerai à vous emmener en voyage. Ne manquez pas notre rendez-vous ! 

Publicité
Commentaires
L
Tu as plusieurs cordes à ton arc! Tes compositions sont réussies, Bravo!!<br /> <br /> Bonne reprise.
Répondre
M
Mais tu es doué ! Moi je ne fais pas tout ça :) D'ailleurs mes fils et mon mari ne supportent pas que la table soit encombrée, ce qui fait que mes décos sont minimalistes... C'est très joli tous ces sujets mis en scène. Bonne journée et à bientôt
Répondre
V
C'est très joli !! Tu as un gout sur pour la déco, moi pas !! J'aime les décos de Noël Je n'ai pas fait mon sapin cette année, trop compliqué mes gestes étaient limités ! j'ai juste sorti mon renne, avec quelques élements et du houx le jour de Noël et comme je n'en ai pas profité assez, il est encore en expo ! Je vois que ta soeur aime la déco, il faudrait bien que je prenne des cours, moi aussi !lol! <br /> <br /> J'aime les nounours, j'en ai quelques uns sur mon canapé, mais je ne joue pas avec !!! lol!!!<br /> <br /> Je t'envoie un peu de soleil, enfin, il est revenu aujourd'hui, je partage avec toi !<br /> <br /> Repose toi bien après cette journée de rentrée !<br /> <br /> A bientôt
Répondre
C
C'est vraiment beau ! je n'ai pas eu le temps de décorer comme toi . J'ai eu enfants et petits enfants qui m'ont pris bien du temps . Mon garçon de métropole a repris l'école aussi et celui de la Réunion est en vacances d'été .<br /> <br /> Je te souhaite une bonne année , beaucoup de fleurs , de voyages , de découvertes .<br /> <br /> Bonne rentrée
Répondre
A
Cela fait des cadeaux bien sympathiques!
Répondre
Publicité