Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des nouvelles de moi
14 janvier 2018

Un peu d'humour...

En ce début d'année, je vous propose d'oublier la morosité de l'hiver et de sourire un peu, ça fait tellement de bien...

Humour et histoire vraie

 Avion: Le chien... 

Une femme prend le vol Seattle - San Francisco.

Suite à un incident en cours de route, l'avion est détourné vers Sacramento. Le commandant de bord explique qu'il y aura un arrêt, et si des passagers veulent descendre de l'avion, ils pourront remonter à bord dans 50 minutes...
Tout le monde descend de l'avion, sauf une dame qui est aveugle.

Un des pilotes l'avait remarquée parce que son chien-guide se reposait tranquillement sous le siège en face d'elle pendant tout le vol.

Il s'approcha d'elle, et l'appelant par son prénom, lui demanda :
 - Kathy, nous sommes à Sacramento pendant presque ‘une heure. Voulez-vous descendre et vous dégourdir les jambes ?

La dame aveugle répondit :
 - Non merci ! Mais peut-être que Fido voudrait se dégourdir les pattes.

Imaginez le tableau :
Toutes les personnes dans la zone d'embarquement s’arrêtèrent subitement quand, en tournant la tête, ils virent le pilote sortir de l'avion avec un chien-guide d'aveugle …

Le pire,  c'est que le pilote portait des lunettes de soleil !
Les passagers se sont éparpillés. Certains ont essayé de changer d'avion, d’autres de compagnie aérienne…

> > Histoire vraie...
> > Passez une bonne journée et rappelez-vous...
> > Les choses ne sont pas toujours ce qu’elles paraissent. Les apparences sont souvent trompeuses…

 


En raison d'une panne d'électricité, des ambulanciers ont répondu à l'appel d'une maman en train d'accoucher.
La maison était très sombre, donc l'ambulancier demanda à Catherine, une petite fille de 3 ans, de tenir une lampe de poche au dessus de sa maman, pour mieux voir et aider à délivrer le bébé ........
Avec une grande attention, Catherine a fait comme il lui avait été demandé.
  La maman poussait et poussait et, après un peu de temps, le petit Malo est né.
  L' ambulancier a soulevé le bébé naissant par les petits pieds et lui a tapé les fesses.
Les ambulanciers remercièrent la petite Catherine pour son aide et lui demandèrent ce qui l'avait surprise sur ce qu'elle venait de voir.
Les yeux écarquillés, la petite Catherine âgée de 3 ans a réagi rapidement :
"Il a bien mérité sa claque sur les fesses ! Il n'aurait jamais dû entrer là-dedans"

 


 

UNE HISTOIRE SAINTE

Une femme arrive au ciel.
Avant de repartir au purgatoire pour sa période de pénitence, elle demande à saint Pierre si elle peut revoir son mari, décédé avant elle.
 
- On va faire un effort et le chercher...

Saint Pierre consulte son ordinateur et regarde dans le fichier des bienfaiteurs : rien !
Il regarde le fichier des béatifiés : rien !
Il va voir dans le dossier des saints : toujours rien !

- Au fait, vous étiez mariés longtemps ?

Toute fière :
- Oh oui ! 52 ans.
- Ah bien sûr, ça explique tout !


C’est dans le dossier des martyrs qu’il fallait chercher !  


Un garçon arrive, à l'école,  après la sonnerie, comme tous les jours. Le professeur lui demande alors:

- Pourquoi arrives-tu toujours en retard à l'école ?
- C'est à cause du panneau monsieur.
- Mais de quel panneau parles-tu ?
- Ben, celui où il est écrit : RALENTIR ÉCOLE !
Il a raison, non?

J'adore celle-ci : 
Résultat de recherche d'images pour "blagues marrantes"

Résultat de recherche d'images pour "blagues marrantes"
Allez, je vous laisse. A bientôt...
Publicité
Commentaires
C
J'imagine bien la tête des passagers avec le chien d'aveugle !!!<br /> <br /> Tu as raison , c'est bon de rire , je ne m'en prive jamais ! merci de me déstresser un peu ce soir . <br /> <br /> Il y a un ou deux jours je suis venue visiter le beau parc , je n'ai pu te laisser de commentaires ???? mais que j'ai aimé cette promenade ! <br /> <br /> Je poste vite pendant que j'ai encore la wifi . bonne soirée et à bientôt
Répondre
P
ah ah! J'aime surtout l'histoire sainte!
Répondre
U
Un peu d'humour ne fait pas de tort en ce début de semaine sous la grisaille. Bonne semaine Philippe.
Répondre
M
Je suis bon public car je les oublie à mesure...Mais je n'avais jamais lu celle du pilote , elle est très drôle !
Répondre
M
Merci pour ce beau moment rigolo! Bise, bon lundi tout en douceur!
Répondre
Publicité