Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des nouvelles de moi
31 janvier 2018

Retour en été (8)

Aujourd'hui, nous nous retrouvons dans ce magnifique jardin du prieuré d'Orchaise. 

loire 230

Voici une série de roses magnifiques, même si les rosiers n'étaient pas tous en super forme ! 

loire 232

loire 233

loire 234

loire 235

looire 231

loire 236

loire 237

Continuons notre balade dans le jardin.

loire 238

loire 239

Vous connaissez cette plante? 

loire 240

Attendez, j'approche...

loire 241

loire 242

loire 243

loire 244

Et nous nous dirigeons lentement vers la sortie...

loire 245

Qui aurait pu penser que le paradis se cachait derrière les murs de ce prieuré? Un jardin cinq étoiles, pas vrai?

La semaine prochaine, je vous emmènerai dans un autre genre de jardin, un jardin zoologique, ça vous va? Alors, rendez-vous mercredi prochain pour la visite du zoo de Beauval ! 

La citation du jour : Cela rend modeste de voyager; on voit quelle petite place on occupe dans le monde. (Flaubert)

Publicité
Commentaires
M
En effet il y a de beaux rosiers dans ce jardin du Prieuré d'Orchaise que tu m'as fait découvrir .<br /> <br /> Je n'ai pas de rosiers bicolores au jardin .<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Heureuse surprise pour toi et pour nous ! Nous avons de jolies fleurs à la Réunion mais les rosiers me manquent , nous en avons bien sûr mais les fleurs ne sont pas aussi belles . J'aimerais bien avoir ce "pigeonnier "? dans un coin de la cour !!<br /> <br /> à bientôt et bonne journée
Répondre
C
Un superbe air vraiment estival sur ta page Philippe, çà fait du bien au moral avec ce temps qui ne cesse d'être maussade ... la pluie, encore de la pluie !<br /> <br /> Heureuse de te retrouver après ma bonne pause, encore un peu fatiguée mais le blog me manquait ! <br /> <br /> Amitiés pour un bon week end !! <br /> <br /> Nicole
Répondre
C
Un article parfumé !
Répondre
L
Je ne connaissais pas l'existence de ce prieuré et de son magnifique jardin, merci de me le faire découvrir. J'attends avec impatience ton article sur le célèbre Beauval!<br /> <br /> Bonne journée.
Répondre
Publicité