Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des nouvelles de moi
14 février 2018

Retour en été (10)

Nous revoici au zoo de Beauval pour une découverte d'animaux beaucoup plus gros que ceux que je vous ai présentés la semaine dernière. 

Commençons par les lions et les tigres. 

loire 258

loire 259

Et commençons ce qui ressemble à un safari à pied.

loire 260

loire 261

loire 262

loire 263

loire 264

loire 265

loire 266

loire 267

loire 268

loire 269

loire 270

loire 271

loire 272

loire 273

loire 274

loire 275

loire 276

loire 277

loire 278

Quelques hectares permettent à ces animaux de s'ébattre. On est loin des petits enclos de la plupart des zoos ! 

loire 279

Les tortues ont besoin de moins d'espace ! 

loire 280

 

J'y ai même retrouvé mes frères ! 

 

loire 281

Notre visite n'est pas encore terminée. Je n'ai pas le temps de vous en montrer plus aujourd'hui. RDV la semaine prochaine pour la suite de la balade ... si vous le voulez bien. 

La citation du jour : Et si un enfant rêvait de devenir autre chose que ce à quoi la société le destinait? (film "Man of stell")

Publicité
Commentaires
E
Bonjour, c'est un parc que j'ai trouvé magnifique, pleins d'espaces pour les animaux.Je pense que j'y retournerais un jour,et je pense aussi que je reviendrais visiter ici..Bonne journée.
Répondre
L
Mes petits enfants y sont allés , il y a peu de temps avec leurs parents , ils sont tous revenus ravis ...pas étonnant ! Il est vraiment superbe ce zoo ! Bientôt pour nous . Bon week end Philippe .
Répondre
P
5* là tu me vois ravis de cette suite car j'adore les animaux... bon week-end Phil.
Répondre
C
Très jolies photos, j'ai encore jamais été dans ce zoo qui a du succès... mais on compte bien y aller un jour.
Répondre
D
Bonjour Philippe, et alors pas de panda? Je plaisante. Je ne suis encore jamais allée dans ce zoo qui m'a l'air magnifique. J'adore les lions et les tigres. Et puis tous ces animaux sont très photogéniques. Bonne soirée.
Répondre
Publicité