Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des nouvelles de moi
4 mars 2018

Quand un cuisinier s'ennuie...

Savez-vous ce que fait un cuisinier quand il s'ennuie? 

Il s'amuse avec les fruits et légumes. 

Regardez. Un coup de coeur pour moi ! 

Une manière de me faire aimer le poisson, peut-être...

Coua, coua, c'est quoi, ça? 

En habit du dimanche ! 

Bêê, bêê, c'est du chou ! 

Mais qu'a-t-il donc fait? 

Un cochon vert? Non, mais !

Chez nous, on dit "chicon" et chez vous? 

Sympa, le cochon d'Inde ! 

Là, ils sont saisis ! 

On ne joue pas avec la nourriture ! 

Mignons ! 

Un baiser inattendu ! 

Pas pressée, elle ! 

Je veux le même ! 

Oups ! 

Une nouvelle espèce de pieuvre? 

Que dites-vous de ma nouvelle coiffure? 

Quelque chose s'est posé sur mon nez ! 

Nous, on veut des câlins ! 

Guirlande de Noël...

Le patriarche...

Des triplés. 

En voiture, Simone ! 

Balade canine. 

Tu veux la même coupe? 

Baiser gourmand ! 

Qu'en dites-vous? Super, non? 

Publicité
Commentaires
C
Plein d'imagination !! Certains réalisent également des paysages impressionnants de réalisme.
Répondre
P
Quand les Artistes culinaires sont très inspirés, magnifique tout simplement...
Répondre
S
Oui, ces petits personnages sont sortis tout droit d'une imagination fertile et très originale ! Bravo l'artiste, voilà une exposition qui aurait toute sa place dans le réfectoire d'une école où les légumes sont parfois boudés... C'est vraiment excellent et j'adore ! Merci pour la découverte de ces petits trognons si mignons ! Belle semaine Philippe, à plus tard... Shuki
Répondre
L
Ah, super !!! j'adore ! Que de surprises , beaucoup d'humour mais aussi de tendresse si on peut dire ça ! C'est souvent très mignons . Certains sont vraiment craquants ! merci Philippe pour ce beau partage ! A bientôt .
Répondre
S
J'aime bien les poissons, on dirait des vrais et les poireaux sont rigolos. Ca me fait penser à la chanson :" Tous les légumes au clair de lune<br /> <br /> étaient en train de s'amuser -é .Ils s'amusaient -è tant qu'ils pouvaient -è<br /> <br /> et les passants les regardaient.."<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
Publicité