Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des nouvelles de moi
18 mars 2018

Rions un peu

Voici quelques blagounettes pour démarrer le dimanche avec le sourire. 

*****

Comment les guêpes font-elles l’'amour ?

Dard dard

*****

Quel animal court le plus vite ?

Le pou, car il est toujours en tête

*****

Que fait un canard quand il a soif ?

Il se tape une cannette

*****

Savez-vous comment communiquent les abeilles ?

Par e-miel ..

*****

Une poule sort de son poulailler et dit : "brrr, quel froid de canard."

Un canard qui passe lui répond : "Ne m'en parlez pas, j'ai la chair de poule."

*****

Pourquoi les coqs ont-ils des ailes et les poules pondent-elles des œufs ?

Parce que les coqs ont besoin "d'elles" et les poules ont besoin "d'eux"

*****

Deux coccinelles font la course.

Au bout d'un moment une s'arrête et dit : "STOP !!! J'ai un point de côté !!!"

*****

Que se disent deux chats quand ils sont amoureux ?

"Nous sommes félins pour l'autre"

*****

2 mites se rencontrent dans un pull l'une dit : - Ou vas-tu en vacances cette année ?

- Au bord de la Manche

*****

Un vieux rat rencontre une petite taupe.

Curieux, il lui demande :

- Que veux-tu faire plus tard, ma petite ?

- Taupe-modèle!

*****

Deux souris voient passer une chauve-souris...

- Regarde un ange !!!

 

Un paysan occupe toute la largeur de la route avec son gros tracteur. Ca énerve prodigieusement un jeune homme qui le suit dans une superbe voiture de sport et qui, l'occasion se présentant, met les gaz et double le tracteur en trombe en hurlant au paysan, en montrant son capot :

-Il y a 200 chevaux là-dessous ! 


 Il va si vite qu'il loupe un virage un peu serré et tombe dans un étang.
Quelques minutes plus tard, le paysan arrive à sa hauteur :

-Alors, on fait boire ses chevaux ?

 

 Une femme rentre chez elle et dit à son mari:

"Il faut renvoyer le chauffeur, ça fait deux fois qu'il manque de me tuer!"
 
"Laisse-lui encore une chance..."!!!

------------------------------ ------------------------------ ------------------------------ -------
Un gamin, perpétuellement inquiet, demande à ses parents:
 
"Est-ce que j'ai été adopté?"
 
"Pas encore, nous n'avons mis l'annonce qu'hier"!
      
------------------------------ ------------------------------ ------------------------------ --------
Une secrétaire à son patron:
 
"Chef, j'ai une bonne et une mauvaise nouvelle..."
 
"Eh bien, commencez par la bonne nouvelle, mon petit."
 
"Vous n'êtes pas stérile, Monsieur!!!"
 


 

Publicité
Commentaires
C
bonjour Philippe encore une jolie balade déco de pâques très sympa ! déjà bien fleuri les jardins pour pâques mais c'est vrai que l'année dernière pâques était vers le 20 avril il me semble ! je jardin zen est magnifique <br /> <br /> bon am bises Cathline
Répondre
C
Elles sont courtes mais bien bonnes à lire !! <br /> <br /> le printemps aussi nous sourit en ce mardi, gelées matinales mais soleil radieux le jour , sommes allés gratouiller au jardin c'était revigorant !!<br /> <br /> Bon printemps à toi Philippe avec mes pensées amicales ch'tis !<br /> <br /> Nicole
Répondre
P
merci pour ce bon moment! Je connaissais celle avec le paysan et le fou du volant racontée par Chantal Ladesou!
Répondre
V
Merci Philippe pour ce bon moment ! j'ai bien ri ! Ces petites blagues ont l'avantage de ne pas être grivoises et mignonnes, je n'apprécie pas la vulgarité ! si tu en as d'autres, je prends !!<br /> <br /> J'ai fait un petitvretour en arrière sur ton reportage sur la Loire qui est un très beau fleuve, avec beaucoup de caractère Tu as découvert une belle batisse! l'oiseau est un vanneau huppé migrateur, il est présent chez moi, en bandes c'est un bel oiseau!<br /> <br /> J'espere que tout va bien! il y a plein de neige chez moi depuis hier! le printemps va être en retard !<br /> <br /> A bientôt Philippe
Répondre
M
Je ne connaissais aucune de ces blagounettes alors j'ai bien ri .<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité