Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des nouvelles de moi
31 octobre 2018

Vacances 2018 (11)

Aujourd'hui, nous restons à Doué-la-Fontaine car nous avons eu la chance d'y être pour la journée de la rose : une formidable manifestation. 

doué 38

La journée de la rose a lieu dans les arènes et les caves troglodytiques qui sont décorées de milliers de roses. 

Comme la plupart des photos ont été prises à l'intérieur, dans des endroits pas toujours très éclairés, mes photos ne sont pas toujours au top. 

doué 39

doué 40

Le thème de cette année était la gourmandise. L'an prochain, ce sera les années soixante, pour le 60e anniversaire de la manifestation. 

doué 41

doué 42

doué 43

doué 44

doué 45

 

Vacances, j'oublie tout...

doué 46

Vous prendrez bien une part de gâteau...

doué 47

ou un petit verre...

doué 48

doué 49

doué 50

doué 51

doué 52

doué 53

Un cornet de roses, ça vous dit? 

doué 54

Ou peut-être quelques sucettes? 

doué 55

doué 56

doué 57

doué 58

Et une exposition de roses pour vous tenter à planter des rosiers dans votre jardin ! 

doué 59

doué 60

 La citation du jour : La vie est un mystère qu'il faut vivre et non un problème à résoudre. (Gandhi)

Publicité
Commentaires
C
Wahou, wahou !!! C'est absolument splen-di-de !! Quelles mises en scène !!
Répondre
A
très belle expo : j'aime beaucoup - certaines de ces réalisations sont exceptionnelles
Répondre
L
C'était sûrement très beau mais je préfère voir les fleurs dans nos jardins , les parcs ou la nature , ou même en simples bouquets ! mais j'admire le travail !
Répondre
N
Même si ces compositions sont impressionnantes, je préfère voir les roses dans leur élément naturel. Bon week end Philippe.
Répondre
M
Quelle belle manifestation sur la rose, une fleur que j'adore ♡♡<br /> <br /> De superbes tableaux, magnifiques créations et réalisations,<br /> <br /> du superbe travail. J'aurai aimé voir cette belle exposition ♡♡<br /> <br /> Je te souhaite de passer un bon et agréable week-end, gros bisous :-)
Répondre
Publicité