Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des nouvelles de moi
20 janvier 2019

L'empire de papier

Il y a longtemps que je n'ai plus partagé avec vous mes chansons "coups de coeur". Aujourd'hui, ce sera plutôt une chanson "coup de poing" et le clip accentue les paroles de cette chanson que j'ai découverte sur le blog de Catherine

Cette chanson est autant à écouter qu'à regarder. Les images signées Greenpeace parlent d'elles-mêmes. 

Le clip commence par de merveilleux clichés de notre Mère Nature et continue avec ce que l'homme en fait. On le sait, on en a pris conscience depuis longtemps, mais qu'est-ce qu'on a changé à cette catastrophe programmée? 

Je ne vais pas polémiquer longtemps sur cet état de fait. Je vous laisse écouter et regarder : 

 

Puissent ces paroles et ces images ouvrir les yeux des aveugles que nous sommes...

Bon dimanche. 

Publicité
Commentaires
C
Des paroles malheureusement tellement vraies et désespérantes. Quant aux images, elles sont dures, voire insoutenables surtout lorsque le monde animal apparaît. Mais l'homme continue sans vergogne et sans pitié pour le profit.
Répondre
V
Je ne sais si c'est mon ordi qui flanche, mais je ne peux pas voir les vidéos, et ce depuis hier ! tant pis un autre jour peut être ! donc, j'ai un peu de mal a ecrire des commentaires ! <br /> <br /> çà y est, il neige !! j'espere que demain, il en restera un peu pour faire une photo ! car malgré tout, j'aime la neige, il y en avait beaucoup dans ma jeunesse , je sais ce n'est pas agréable lorsqu'on doit circuler <br /> <br /> Tu vas bien, j'espere ? <br /> <br /> Belle soirée Philippe a bientôt
Répondre
C
Qui'on arrête ! Qu'on arrête !!!
Répondre
A
Merci pour la découverte, même si le sujet est un peu déprimant.
Répondre
M
L'homme a fait et continue à faire beaucoup de dégâts et cette chanson peut permettre une prise de conscience , mais il faut garder de l'espoir .<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité