Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des nouvelles de moi
20 mars 2019

Coup de coeur musical

Aujourd'hui, je voudrais vous présenter un chanteur que j'ai découvert tout à fait par hasard sur Youtube. Pour l'instant, il ne fait que des reprises, mais je trouve ses versions à la hauteur des originales. Une très belle voix que je vous propose d'écouter : 

 

Si vous aimez ce chanteur, vous trouverez pas mal de vidéos sur sa chaine Youtube. Vous n'aurez que l'embarras du choix. Moi, je le découvre petit à petit, une chanson de temps en temps et je ne suis jamais déçu. 

Allez, une deuxième : 

 

Qu'en dites-vous? Pas mal, hein ! 

Je pense qu'il pourrait sortir de l'anonymat. Il le mérite. 

Vous pouvez également le trouver sur FB. ( https://www.facebook.com/christophe.debo )

Je lui souhaite bonne chance dans ce monde où il n'est pas facile de s'imposer ! 

Publicité
Commentaires
M
Je connais ce chanteur, je l'adore<br /> <br /> On préfère passer des navets, genre Louane quand elle passe, j'éteins la radio<br /> <br /> Il n'y a pas qu'elle, qui m'horripile, ils ne veulent plus de belles voix<br /> <br /> Merci pour le partage Je ris, tu te doutes pourquoi, incroyable !<br /> <br /> Je t'expliquerai ! Je ris aux larmes...<br /> <br /> Joyeux week-end
Répondre
Q
Je l'ai déjà écouté, grâce à mes enfants. :)<br /> <br /> Merci pour le partage, Philippe.<br /> <br /> Bises et douce journée.
Répondre
M
Je me disais bien que le chanteur ne ressemblait pas à Patrick Fiori , j'ai mal lu ton texte .<br /> <br /> Toutes mes excuses<br /> <br /> Bises
Répondre
A
Chanson très émouvante. Ce chanteur a beaucoup de talent.<br /> <br /> Amitiés
Répondre
U
Marithé, Philippe ne parle pas de Patrick Fiori, mais du chanteur qu'on voit sur les vidéos. Il a effectivement une jolie voix.
Répondre
Publicité