Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des nouvelles de moi
12 juin 2019

Petite escapade aux Pays-Bas (2)

Aujourd'hui, je vous emmène à Apeldoorn dans un zoo pas comme les autres puisqu'il est complètement consacré aux primates. 

Pas de cages, mais de grandes étendues boisées. Je pense que nos cousins doivent s'y sentir bien et pouvoir faire tous les exercices qu'ils veulent ! 

Pour les photographier, c'est un problème car ils sont sans cesse en mouvement. Certaines photos ne seront donc pas trop nettes ! 

singe 1

singe 2

Ces petits acrobates sont mes préférés ! 

singe 3

singe 4

Un jardin naturel et sauvages pour ces primates qui s'y sentent sûrement bien ! 

singe 5

singe 6

singe 7

singe 8

singe 9

singe 10

singe 11

singe 12

singe 13

Avez-vous vu le bébé accroché à sa maman? 

singe 14

singe 15

singe 16

J'adore les lémuriens...

singe 17

singe 18

singe 19

La suite, la semaine prochaine...

Portez-vous bien ! 

Publicité
Commentaires
J
Mais elles sont belles tes photos !<br /> <br /> Un zoo ciblé qui doit être très intéressant de visiter !
Répondre
A
Un joli parc! J'adore le petit accroché à sa maman!
Répondre
O
Une belle visite de ce parc ou tout est fait pour le bn-être de ces primates<br /> <br /> Belle journée Philippe<br /> <br /> Amitié mouillées car le ciel se répand encore et encore
Répondre
I
Un très beau reportage, avec de magnifiques photos, bravo et merci de nous faire découvrir toutes ces belles choses !
Répondre
M
Ces primates sont heureux dans ce grand parc où ils peuvent faire de l'exercice .<br /> <br /> Les lémuriens sont adorables .<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité