Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des nouvelles de moi
19 juin 2019

Petite escapade aux Pays-Bas (3)

Aujourd'hui, nous continuons notre visite au pays des singes. Vraiment pas facile de les prendre en photos, ceux-là ! Ils remuent tout le temps ! 

singe 20

singe 21

singe 22

singe 23

singe 24

singe 25

singe 26

Mais que fait celui-là? Il lave sa nourriture? 

singe 27

singe 28

singe 29

singe 30

singe 31

singe 32

De drôles de singes, ceux-là ! 

singe 33

singe 34

singe 35

singe 36

singe 37

singe 38

singe 39

singe 40

Vous aimez les singes? Alors rendez-vous la semaine prochaine pour la fin de cette visite. 

En attendant, portez-vous bien. 

 

Publicité
Commentaires
C
Tes clichés sont bien réussies Philippe et je dois dire que certains de ces singes me font sourire avec leur diverses attitudes … différentes espèces que tu nous fais connaitre dont certaines surprenantes !<br /> <br /> J'ai encore eu beaucoup de mal à afficher les photos, il m'a fallu mettre en attente un quart d'heure pour tout afficher, cependant je n'ai pas le problème chez d'autres aminautes sauf sur canalblog, je ne sais pourquoi ?<br /> <br /> Je te souhaite un agréable dimanche qui devrait être ensoleillé pour tous !<br /> <br /> Nicole
Répondre
C
Je ne connaissais pas le deuxième singe. On dirait qu'il a une perruque ! Bien que les sujets soient remuants, les photos sont belles. Des animaux très astucieux mais aussi avec un certain savoir car certains savent se soigner avec des plantes.
Répondre
A
J'adore!<br /> <br /> Certains lavent leur nourriture, et même certains le font avec des racines dans l'eau salée parce que c'est meilleur!
Répondre
I
Bonsoir Philippe<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai visité ce parc naturel il y a 6 ans maintenant...si c'est bien celui d'Amsterdam. J'étais aux anges !!<br /> <br /> <br /> <br /> Tes clichés sont très réussis !<br /> <br /> <br /> <br /> Belle soirée !
Répondre
H
PERSONNEL HORS OBJET<br /> <br /> Impossible de répondre à ton mail "livre". Une fantaisie de Yahoo qui décèle des "détails destinataire incorrects. Vous avez dit bizarre ?
Répondre
Publicité