Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des nouvelles de moi
10 juillet 2019

Balade fleurie (2)

Aujourd'hui, nous continuons la découverte de ce très joli village de l'Oise : Gerberoy. 

ger 29

ger 30

ger 31

ger 32

ger 33

ger 34

ger 35

ger 36

ger 37

ger 38

ger 39

Deux rencontres inattendues : 

ger 41

ger 42

Un retour vers le marché aux roses et un coup de coeur : rosier Liza's Straum. 

ger 43

Il n'y en a qu'un : je l'emporte directement ! 

Deuxième achat, deuxième coup de coeur : rosier origami. 

ger 45

ger 46

La semaine prochaine, nous resterons à Gerberoy pour la visite d'un jardin. 

On se quitte avec quelques rencontres : 

ger 47

ger 48

ger 49

ger 50

 

Publicité
Commentaires
P
c'est vraiment plus beau sous le soleil! Je suis repassée par là mercredi mais mon frère ne voulant pas visiter le village, nous avons continué notre route sans s'arrêter!
Répondre
C
Très belles photos de ce beau village... ça donne envie d'y aller !
Répondre
C
Un nom à retenir ! Très belle balade ! Des roses magnifiques ! Les costumés sont également très beaux !
Répondre
P
Titre bien adapté à ce que tu nous présente, j'aime ces décorations fleuries, particulièrement les ardoises fleuries. A bientôt Philippe
Répondre
H
Bonjour Philippe,<br /> <br /> Je prends enfin le temps de faire un petit tour sur ton blog. Une fois encore, je suis scotchée devant de très belles photos. Tu es un vrai artiste!!<br /> <br /> Bon week end<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité