Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des nouvelles de moi
28 juillet 2019

Tapis de fleurs

Ma belle-mère m'a donné un paquet de graines de fleurs diverses. Ces graines étaient collées sur une bande de papier qu'il suffisait de mettre en terre et d'arroser. 

J'étais un peu sceptique quant au résultat. Finalement, ce n'est pas mal. 

fluers 1

fleurs 2

fleurs 3

fleurs 4

fleurs 5

fleurs 6

Je compte sur vous pour me donner le nom de ces fleurs dont la plupart me sont inconnues. 

Je trouve ça très joli. Un seul point négatif : le tapis est tout petit. Quatre fois la surface, c'aurait été génial. 

Bon dimanche à tous. 

Publicité
Commentaires
P
c'est très réussi, c'est ça qu'il me faudrait! Sauf qu'en ce moment on n'a plus le droit d'arroser...
Répondre
P
Surprise, surprise ! quelle réussite avec ce sachet… agréable journée Phil.
Répondre
P
Très beaux mélange de fleurs ! Et tes balades sont superbes également !<br /> <br /> Merci de nous montrer tout ça :) et merci de tes commentaires sur le blog !<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Bonjour Philippe<br /> <br /> Je me suis trompée dans le nom des fleurs des photos 4 et 5 .<br /> <br /> Ce sont des " Iberis de Gibraltar " et je t'ai dit Isatis qui est la plante dont on fait le pastel .<br /> <br /> Il commence à refaire chaud .<br /> <br /> Bises
Répondre
M
C'est un beau cadeau , tu peux ramasser les graines et les semer l'année prochaine au printemps .<br /> <br /> Il y a des Isatis ( photos n° 4 et 5 et la dernière on dirait de la vipérine ) <br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité