Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des nouvelles de moi
7 août 2019

Le jardin de Malorie

Le 8 juin, Malorie ouvrait son jardin aux amoureux des plantes. Ce n'est pas la porte à côté, mais j'avais très envie de voir ce jardin que je visite régulièrement virtuellement. 

Ce n'est pas un grand jardin, mais il regorge de petites merveilles. 

Voyez plutôt : 

malo 1

malo 2

malo 3

malo 4

malo 5

Je susi sûr que ce sont les rosiers que vous remarquez en premier lieu. Il y a pourtant bien d'autres plantes au jardin. 

Il faut dire que mai et juin sont vraiment les mois des roses. 

malo 6

malo 7

Superbe euchère en pleine forme ! 

malo 8

malo 9

Coup de coeur pour ce rosier : 

malo 10

malo 11

Une magnifique pivoine : 

malo 12

Malorie m'a gentiment offert des graines des deux plantes suivantes qui se marient très bien. 

malo 13

malo 14

malo 15

Un arbuste très lumineux ! 

malo 16

Une bonne idée ! 

malo 17

Encore des roses ! 

malo 18

malo 19

Encore un coup de coeur pour ces petites roses : 

malo 20

malo 21

malo 22

malo 23

malo 24

Et même un petit point d'eau : 

malo 25

Encore une superbe pivoine ! 

malo 31

malo 26

Près de la  cuisine, un tout petit potager...et un rosier grimpant, bien sûr ! 

malo 27

malo 28

Un pavot qui est allée se faire faire une permanente ! 

malo 29

Magnifiques couleurs pour cet épimédium. 

malo 30

Il ne manque plus que des clématites !

malo 32

malo 33

malo 34

Vous avez vu? Un jardin petit, certes, mais ô combien riche de beauté ! 

Si vous n'avez pas visité ce jardin, vous pouvez toujours vous rendre sur le blog de Malorie

La semaine prochaine, je vous présenterai un jardin tout à fait différent : celui de Béné. 

 

 

Publicité
Commentaires
M
Malorie a su tirer parti de son petit jardin ! Du coup, on le trouve bien plus grand qu'il ne l'est en réalité .C'est du grand art et elle a eu bien raison d'en faire son métier .Un jardin dont je rêve également !
Répondre
M
Waouh ! Un jardin comme j'aime, pas trop carré, un peu fou, j'adore
Répondre
M
Merci Philippe pour ce chouette article et tes belles photos! <br /> <br /> C'est toujours plaisant de voir le jardin sous un angle différent, à travers le regard des visiteurs. <br /> <br /> Dis-moi, je ne me souviens plus, t'ai-je déjà donné les graines? Sinon, laisse-moi ton adresse, j'ai fini ma petite récolte! ;)
Répondre
S
C'est un petit jardin bien sympathique merveilleusement harmonieux. J'ai suivi son évolution sur le blog "chroniques de mon jardin". Maintenant ce jardin est à son apogée, c'est un petit paradis tout fleuri!
Répondre
C
Des petits fouillis, de belles perspectives...J'aime !
Répondre
Publicité