Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des nouvelles de moi
14 août 2019

Le jardin de Béné

Après avoir visité le charmant petit jardin de Malorie, nous sommes allés admirer le grand jardin de Béné, un jardin qui m'était inconnu. Un seul mot pour le désigner : Waouh ! 

Un jardin de 16 ares parfaitement agencé et fleuri ! 

Voyez plutôt : 

béné 1

béné 2

béné 3

béné 4

béné 5

béné 6

béné 7

béné 8

Comme dans le jardin de Malorie, les rosiers sont rois ! 

béné 9

béné 10

béné 11

béné 12

béné 13

béné 14

C'était en juin, le mois des roses ! 

béné 15

béné 16

béné 17

béné 18

béné 19

béné 20

béné 21

béné 22

Le kiosque est vraiment super ! 

béné 23

béné 24

béné 25

béné 26

béné 27

béné 28

Il y a tellement de jolies plantes (de beaux rosiers surtout) dans le jardin de Béné que j'ai mitraillé à tout vent. Je vous montrerai donc d'autres photos la semaine prochaine. 

En tout cas, je peux vous dire que je suis encore sous le charme de ce jardin ! 

A bientôt...

Publicité
Commentaires
S
Tu l'as dit, waouh quel beau jardin. Avec toutes les roses, juin doit être le moment idéal pour aller visiter ce petit paradis ! Le mariage des couleurs est très réussi et tout semble si naturel alors qu'il y a du boulot derrière tout cela ! Bonne rentrée
Répondre
M
Comme tu dis, waouh ! Superbe jardin !<br /> <br /> Un petit paradis, j'adore.👍😍💖
Répondre
P
Que de travail pour arriver à un tel résultat !! tes amies ont bon goût, bon vendredi Philippe.
Répondre
C
Superbe jardin et quels rosiers !!
Répondre
M
C'est un très beau jardin avec de très beaux rosiers arrivés à maturité .<br /> <br /> Le kiosque est vraiment superbe .<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité