Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des nouvelles de moi
30 octobre 2019

Beervelde (2)

On se retrouve aujourd'hui dans ce magnifique parc de Beervelde. 

Nous pénétrons dans le jardin clos pour, notamment, y admirer les mixed-border. 

Beer 32

Beer 33

Beer 34

Je suis toujours attiré par les bouquets disposés çà et là pour montrer les différentes plantes. 

Beer 35

J'ai été attiré par ces très beaux braseros que je juge fragiles ! 

Beer 36

Beer 37

Beer 38

Une composition automnale qui a attiré mon regard. 

Beer 39

Un petit coin charmant...

Beer 40

Beer 41

Beer 42

Voici maintenant un concours d'art floral. Les visiteurs reçoivent un jeton à l'entrée. Ils doivent le placer dans l'urne se trouvant devant leur réalisation préférée. 

Beer 43

Le choix de ma femme : 

Beer 44

Beer 45

Intéressant ce mur végétal fait d'azalées ! 

Beer 46

Mon choix, pour sa sobriété : 

Beer 47

Beer 48

Beer 49

Et vous? Avez-vous fait votre choix?

Lequel préférez-vous?

Si vous aviez reçu un jeton, vous l'auriez déposé dans quelle urne?

Vous voulez savoir quel arrangement a reçu le 1er prix?

C'est celui

sur

la

dernière

photo.

Nous terminerons notre visite par ces magnifiques réalisations en "fausse pelouse". 

J'adore, mais est-ce que ça résiste aux intempéries? Là est la question. 

Je n'ai aucune idée du prix de ces "sculptures". 

Beer 50

Beer 51

Beer 52

Beer 53

Beer 54

Beer 55

Beer 56

Voilà qui me donne très envie d'y retourner au printemps. 

Si vous voulez plus de détails sur cette foire avec le nom des pépiniéristes, les prix et tout et tout, je vous conseille d'aller faire un tour chez Isabelle qui a fait un reportage complet sur cette manifestation. 

 

 

Publicité
Commentaires
C
Il y a de très jolies compositions ! j'adore les réalisations en "fausse herbe".<br /> <br /> Merci pour cette jolie balade en photos en dimanche pluvieux.<br /> <br /> Bonne journée !
Répondre
C
Restée, évidemment sans 's' ! Au fait quelle est la taille approximative de ces braséros?
Répondre
C
Les braséros, les compositions florales et les sculptures végétales sont des petites merveilles ! Je suis restées 'scotchée' sur l'écran !<br /> <br /> Merci pour le partage ! Et bon dimanche !
Répondre
O
Bonjour Philippe<br /> <br /> Toujours grand plaisir de visite chez toi en jardins fleuris et joliment arborés et sculpturés<br /> <br /> Bon weekend
Répondre
K
Coucou en passant ! de superbes photos ! biz
Répondre
Publicité