Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des nouvelles de moi
1 décembre 2019

Le jardin de Stéphane-Marie

 Je suis sûr que vous connaissez Stéphane-Marie, présentateur de l'émission "Silence, ça pousse". Tous les jardiniers sont pressés de le retrouver chaque semaine, non? Il faut dire que c'est un jardinier plutôt doué.

Dans l'émission, on peut voir son jardin par morceau, mais on n'a jamais une vue d'ensemble de l'espace qu'il a créé.

Par contre, je ne sais pas si vous connaissez Patrick Mioulane. Je n'ai moi-même découvert ce monsieur que rarement. Dans la vidéo qui suit, ce jardinier visite le jardin privé de Stéphane-Marie. Un ravissement ! Regardez plutôt. 

Dans la vidéo suivante, Stéphane-Marie présente quelques plantes rares de son jardin, des plantes que le commun des mortels ne connait pas et qui sont somptueuses ! 

 

 

 

Bon dimanche à tous et toutes. Pour moi, c'est le jour J, celui que j'attendais depuis un bon moment...

Résultat de recherche d'images pour "vive retraite"

Publicité
Commentaires
C
Je regarde toutes les semaines l'émission, avec avant la maison france 5, c'est la seule chose que je regarde à la télé. Enfin quand ça fonctionne car j'ai souvent des soucis de réception.<br /> <br /> J'étais tombé par hasard sur la vidéo de son très grand jardin.<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
N
Ah oui, déjà, mais tu es encore vachement jeune ....<br /> <br /> Si tu veux, je t'offre les palmiers.... apporte simplement le hamac !<br /> <br /> <br /> <br /> Belle retraite Môssieur Philippe
Répondre
S
Ouah, tu es en retraite ! Une nouvelle page qui se tourne et une nouvelle histoire à écrire ! Veinard, tu vas avoir tout le temps pour écrire, jardiner et préparer des balades dans les jardins et dans de beaux endroits ! Profite bien et surtout prends soin de toi.
Répondre
C
Ouah !!! Quels espaces !!!
Répondre
A
La retraite! Un nouvelle page à écrire! Des voyages hors des congés scolaires, du temps pour lire, écrire...
Répondre
Publicité