Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des nouvelles de moi
25 décembre 2019

Une balade pour digérer

Si vous avez trop mangé hier soir, je vous propose une balade digestive. Nous sommes toujours au Col de la Forclaz et nous empruntons un sentier qui nous mènera à la cascade. 

cascade 1

cascade 2

Une trouée dans la végétation permet d'admirer le lac d'Annecy avec son magnifique château de Duingt. 

cascade 3

cascade 4

cascade 5

cascade 10

cascade 6

Attention la tête ! Baissez-vous ! 

cascade 7

cascade 8

cascade 9

Cascade en vue. 

cascade 11

cascade 12

La cascade n'est pas très impressionnante, mais elle s'écoule dans un très beau milieu. 

cascade 14

cascade 15

Joyeux Noël et bonne fin d'année à tous. 

N'oubliez pas : bougez, bougez ! 

Résultat de recherche d'images pour "joyeux noel"

Publicité
Commentaires
C
Une très belle balade, on a tous envie de légèreté je crois en ce moment!<br /> <br /> La cascade est jolie, il y a de beaux points de vue.<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
J
Coucou Philippe<br /> <br /> Cette balade digestive est magnifique, comme déjà dit je note, c'est vraiment une région à visiter !
Répondre
A
Ce doit être plus humide en ce moment!
Répondre
P
Whaouw c'est beau là-haut ! très belle série de clichés et panorama garanti, joyeux Noël Philippe.
Répondre
C
C'est très joli ! la cascade est superbe ! <br /> <br /> Bonne journée et bonnes fêtes de fin d'année, à bientôt !
Répondre
Publicité