Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des nouvelles de moi
1 janvier 2020

Meilleurs voeux pour 2020

Je me souviens du passage à l'an 2000 comme si c'était hier. On nous avait prédit un tas de catastrophes qui, heureusement, ne ce sont pas réalisées ! 

Toutefois, ces 20 dernières années n'ont pas été roses du tout : attentats, guerres, pollution, réchauffement climatique,... Les médias ne nous offrent que des catastrophes ! La vie est un éternel recommencement et on dirait que l'homme ne prend aucune leçon du passé, porte des visières et ne peut envisager le futur. 

De loin en loin, une petite lueur d'espoir brille dans la nuit : des gens (anonymes le plus souvent) oeuvrent pour une meilleure vie sur cette planète qu'on bousille alors qu'on n'en a qu'une ! 

Je ne vais pas polémiquer plus longtemps sur le sujet. 

Quand on a la santé, tout va, dit-on. Alors je vous souhaite une année et une nouvelle décennie en pleine forme. A vous de faire le reste.

Et puis, je vous souhaite la baraka ! 

 

Résultat de recherche d'images pour "meilleurs voeux pour 2020"

Publicité
Commentaires
A
Bonne année à toi aussi Philippe. Quand on voit l'évolution du monde, on espère juste que l'année à venir ne soit pas pire que celle d'avant, mais ça a l'air mal parti...<br /> <br /> A bientôt, Véro.
Répondre
J
Merci Philippe<br /> <br /> Dans la lignée des catastrophes, on nous annonce l'écroulement des bourses , pire qu'en 29...il va falloir acheter des brouettes afin d'y mettre les tonnes de billets des monnaies dévaluées, cerise sur le gâteau, elles serviront aussi au jardin...un achat donc malin !<br /> <br /> Sur ce je te souhaite une bonne et belle année, avec les tiens, dans ton jardin, par le monde avec un APN en main!
Répondre
P
je te souhaite le meilleur pour cette nouvelle année! Moi aussi je me souviens du passage à l'an 2000, j'étais d'astreinte en doublon, mais à domicile heureusement, pour la travail à cause de ce fameux bug!!
Répondre
M
Bonjour Philippe<br /> <br /> Une jolie façon de souhaiter la bonne année avec cette chanson de Yannick Noah , la baraka.<br /> <br /> Alors je te souhaite une très bonne année , la santé et que tes projets se réalisent .<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Oui Philippe de tristes constatations sur les années passées … la suite sera-t-elle meilleure, nul ne le sait mais nous le souhaitons !!<br /> <br /> Aussi c'et de tout cœur que je t'adresse mes vœux pour que 2020 t'apporte plein de bonnes choses qui font belle la vie et te garde surtout en santé !<br /> <br /> BONNE ANNEE PHILIPPE !<br /> <br /> Nicole
Répondre
Publicité