Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des nouvelles de moi
26 février 2020

Vacances de fin d'été (1)

Pour la troisième fois en 2019, nous rejoignons notre hôtel de la Sapinière. Ce sera vraisemblablement la dernière fois car nous avons fait le tour de la région. 

Vous vous souvenez?

alle 1

Première journée : balade et découverte de Alle-sur-Semois, petit village niché dans un coin de verdure.

alle 2

Petite surprise : le jardin est ponctué de phrases écrites sur des ardoises qui arrêtent le passant le temps d'un souffle et d'une réflexion. 

alle 3

alle 4

alle 5

alle 6

alle 7

alle 13

alle 8

alle 9

alle 10

alle 11

alle 12

 

Un petit village sans prétention, mais la beauté du paysage dans lequel il est niché vaut, à lui seul, le détour. 

Publicité
Commentaires
P
joli coin de verdure, moi j'aime bien!
Répondre
C
Original ces ardoises, cela donne envie de poursuivre la balade.<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
F
un joli coin et des photos qui me donnent envie d'y aller.... un peu loin... mais pourquoi pas, à la belle saison! Bonne fin de congé....
Répondre
C
Sympas les ardoises
Répondre
C
Un petit village entouré de verdure et jalonné de jolies pensées. Une très belle idée qui apporte un vrai plus. En tous cas, c'est le genre de balade que j'apprécie.
Répondre
Publicité