Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des nouvelles de moi
10 juin 2020

Grand-Bigard (6)

Merci d'être présent aujourd'hui pour continuer à regarder mes photos datant de 2018 et ayant pour thème l'expositon florale de Grand-Bigard. 

Allez, on y va : 

GB 80

GB 81

Feu d'artifice...

GB 82

GB 83

Hydrangea, je suppose. Magnifique ! 

GB 84

GB 85

Une jolie scène...

GB 86

GB 87

C'était le sud...

GB 88

Contenants originaux ! 

GB 89

N'oublions pas les orchidées. Elles se devaient d'être présentes !

GB 90

GB 91

GB 92

Très belle scène aussi ! 

GB 93

Encore une fleur que j'adore : l'alstroemère ! 

GB 94

GB 95

GB 96

GB 97

Idée pour le jardin...

GB 98

GB 99

GB 100

Mes chouchous du jour : 

GB 101

GB 102

GB 103

Ils vendaient des bulbes sur place, mais je n'ai malheureusement pas trouvé ces lys exceptionnels ! 

On terminera cette visite du mercredi par ces amaryllis de toute beauté. 

GB 104

J'espère que je ne vous lasse pas avec cette exposition florale parce que j'ai encore des photos pour mercredi prochain. Vous serez au rendez-vous? 

Publicité
Commentaires
M
On ne se lasse pas de telles visites. C'est un tel enchantement, une féérie. J'ai apprécié l'humour de la présentation à l'aide de pantalons.<br /> <br /> :)
Répondre
S
Elle était vraiment superbe en effet cette exposition florale, quelle explosion de couleurs ! Non ce n'est pas lassant à admirer, les fleurs étaient vraiment bien mises en valeur et d'une fraîcheur à toute épreuve... De bien belles floralies en vérité, bravo pour tes photos très réussies ! Bon dimanche soir Philippe et à bientôt, Shuki
Répondre
A
J'y serai! C'est impressionnant cette diversité de plantes, tout n'est pas tout à fait à mon goût, mais on y voit de très belles choses!<br /> <br /> Bonne journée Philippe
Répondre
C
Pas du tout lasse, au contraire ! Coup de cœur pour l'hydrangea, les jeans recyclés et les objets inattendus !! De belles idées.
Répondre
C
Bien sûr que non Philippe … on ne se lasse jamais de voir tant de beautés, çà fait un grand bien au moral surtout quand on ne voyage pas beaucoup et que l'on découvre de si belles expositions florales ou parcs dont tu nous gratifie toujours avec tes beaux clichés !<br /> <br /> Difficile de choisir aujourd'hui, mais j'ai apprécié en plus les présentations insolites et originales !<br /> <br /> Belle soirée par chez toi !<br /> <br /> Nicole
Répondre
Publicité