Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des nouvelles de moi
26 août 2020

Sohier, un des plus beaux villages de Wallonie

Cette année, nous devions aller en Pologne, un voyage qu'on avait programmé depuis plusieurs années, mais à l'impossible nul n'est tenu et les événements ont fait que nous avons dû rester chez nous. 

Besoin d'air quand même ! Besoin de souffler un peu ! Nous sommes partis 4 jours en Ardenne. 

Dans un fascicule touristique, j'ai trouvé un village entre l'Ardenne et la Famenne qui méritait le détour : Sohier. 

Je vous laisse le découvrir sur mon blog consacré à la Belgique en cliquant ici

 

DSC04936

Publicité
Commentaires
A
Quel dommage, je suis allée plusieurs fois en Pologne, c'est un très beau pays, qui rappelle la France quelques années en arrière, c'est fascinant.<br /> <br /> En tout cas, cette image augure bien de la suite du village!
Répondre
C
Effectivement c'est très fleuri!L'église est belle.<br /> <br /> Une jolie balade.<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
Publicité