Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des nouvelles de moi
16 septembre 2020

Fourneau Saint-Michel

A quelques kilomètres du centre de Saint-Hubert, en Ardenne belge, se trouve un domaine de 40 ha qui présente des reconstitutions d'habitations du XIXè siècle surtout. 

Si vous voulez le découvrir avec moi, vous cliquez ici et vous arriverez sur mon blog consacré à la Belgique. 

DSC04817

Un endroit instructif, intéressant situé dans un parc arboré où il fait bon se balader. 

Publicité
Commentaires
C
Un retour dans le passé bien conservé avec une visite agréable, j'ai eu un coup de coeur pour la maison du sabotier et le lavoir ... une balade qui nous aurait bien plu, dépaysement complet qui fait remonter des souvenirs de jeunesse : merci à toi de ce beau partage ... on navigue ainsi entre tes deux blogs,. .<br /> <br /> Belle fin de semaine sous le soleil qui nous gratifie encore de belles journées !<br /> <br /> Amitiés ch'tis !<br /> <br /> Nicole
Répondre
M
Toutes ces reconstitutions d'habitations du 19 ème siècle sont superbes .<br /> <br /> J'aime beaucoup .<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Le lavoir est chouette, belle découverte, l'atelier du sabotier est sympa, tout est bien entretenu c'est une belle visite.<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
Publicité