Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des nouvelles de moi
11 novembre 2020

Le moulin de Froyennes

Froyennes est un petit village de l'entité de Tournai, en Belgique. Un village que je ne connaissais pas jusqu'au moment où j'ai vu une vidéo sur son moulin à eau. 

J'ai trouvé l'endroit tellement charmant que je m'y suis rendu pour y pique-niquer après la foire aux plantes de Celles. 

Si vous voulez découvrir ce très joli endroit, vous cliquez ici et ici et vous vous retrouverez sur mon blog consacré à la Belgique. 

froy 5 ter

Publicité
Commentaires
C
Quelle émotion de revoir cet endroit près de ma ville natale !!! J'y ai passé des heures ado à le dessiner, tout comme l'étang qui le jouxte. Un très très bel endroit. Merci pour ce post qui m'a ramenée à un époque insouciante !
Répondre
V
j'aime bien et cela me rappelle un vieux moulin que nous avions vu en Vendée ! bonne soirée !
Répondre
A
C'est ravissant!
Répondre
S
C'est très beau. Cela semble être un moulin à eau, si je le vois correct. Les moulins à eau sont rares ici, mais de vieux moulins à vent traditionnels existent encore dans mon pays aujourd'hui!<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée!
Répondre
C
Il est très joli. Et il y'a autour de beaux aménagements pour se balader ou admirer le paysage. Le jardin semble sympa.<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
Publicité