Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des nouvelles de moi
13 décembre 2020

C'est la faute de l'orthographe

Avez-vous 20 minutes devant vous? Si pas, revenez quand vous avez du temps. 

Je vous présente aujourd'hui une vidéo réalisée par deux professeurs, Arnaud Hoedt et Jérôme Piron respectivement professeur de français et professeur de philosophie,  une analyse de la langue française qui m'a beaucoup plu et je tenais à la partager avec vous. 

C'est ici, c'est gai, c'est chouette, pas rébarbatif (n'ayez pas peur !) pour un sou. Alors, vous y allez? 

Réforme de l'orthographe

Publicité
Commentaires
P
J'ai enfin pris le temps de regarder et j'ai bien ri!
Répondre
C
C'est excellent ! Merci pour le partage...
Répondre
M
Oui c'est vraiment bien et on rit .
Répondre
Publicité