Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des nouvelles de moi
24 décembre 2020

Joyeux (?) Noël

Cette année, c'est très particulier. Noël ne ressemble pas à Noël. Je ne vais pas m'appesantir là-dessus. C'est pareil pour tout le monde. Pas de réunion familiale ou entre amis, la solitude pour certains et la maladie pour d'autres. Certains passeront les fêtes à l'hôpital. 

Mon coeur n'est pas à la fête, mais je vous souhaite le plus beau Noël possible malgré les circonstances. 

Joyeux Noël Et Bonne Année 2020 Concept Avec Bonhomme De Neige | Vecteur Premium

Pour ce Noël, je vous offre ce texte de Grand Corps Malade. A écouter attentivement. 

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
Il fut en effet particulier, espérons que ce soit le dernier...
Répondre
C
Merci à toi pour cette chanson réaliste de Grand Corps Malade qui résume bien la situation actuelle et je ne pense pas qu'elle s'améliorera d'ici peu et pourtant on ose croire que l'on pourra retrouver au cours de l'année 2021 la sérénité et Notre Vie !<br /> <br /> Mes meilleures pensées pour une année nouvelle meilleure que celle que nous venons de supporter et emplie de bonnes choses parmi les tiens!<br /> <br /> Nicole
Répondre
P
Il est essentiel de réfléchir, mais il est plus essentiel encore de réfléchir à ce qui est essentiel ... Des belles fêtes, essentiel de rêver un peu qd même par ces temps moroses !!
Répondre
A
Très fort, Grand Corps Malade!
Répondre
V
un joyeux Noël tout de même ! pour une année si particulière et difficile !
Répondre
Publicité