09 janvier 2021
Pause
Le virus m'a empêché de voyager, cet hiver froid et humide m'empêche d'aller au jardin. Je n'ai donc plus grand-chose en stock à vous montrer.
Tout ce qui concerne la Belgique, je le poste sur mon blog "cdubelge.eklablog.com".
Je ne supporte plus Canalblog et ses pannes incessantes.
Pour toutes ces raisons, je mets ce blog en pause et j'espère revenir dans quelque temps avec un nouveau blog Ekla.
Portez-vous bien. Restez prudents. Je vous tiens au courant de la suite des événements.
Commentaires
Bonsoir Philippe,
C'est ok pour aller vers l'autre blog et pourtant j'aimais bien tes articles et ta mise en page de ce côté, mais serais heureuse de te retrouver sur ekla, je pense que tu ne seras pas déçu ! Prends le temps de ta pause , je te souhaite une belle semaine par chez toi avec mes meilleures pensées ch'tis en attendant ton retour !
NicoleMoi aussi je m'énerve quand le blog mouline et que ça ne va pas comme je veux.
J'espère que tu reviendras sur canalblog mais je te suis sur cdubelge. De Metz, on est pas loin de la Belgique et on aime bien y aller nous balader. Il y a de superbes jardins et les belges sont tellement sympas ! J'espère qu'on va voir le bout du tunnel, allez soyons encore patients et ça commencera à aller mieux avec les beaux jours. On y croît. Bon WEsacré hébergeur d'images
Les soucis sur canalblog ont débuté par une période "croix rouges" il y en avait partout c'était au début de cb , depuis la dernière cyberattaque vers 2018, il y a eu un changement notoire , pleins de soucis sont arrivés réguliers , en tant que consommateur cela nous tombe dessus , c'est gênant et je ne changerai pas d'hébergeur , peut être ferait je une deuxième page sur cb c'est à l'étude
Bonjour Philippe.
Je vous comprends très bien. J'ai fait mes messages dans CanalBlog environ trois mois et pendant ces mois j'ai remarqué quelques problèmes. Précédemment j'ai blogué 11 ans dans WordPress. L'année dernière, ils ont annoncé que les gens devaient utiliser leurs nouveaux éditeurs de texte et abandonner l'ancien éditeur de texte à la fin de cette année. Le nouveau est compliqué. Ce n'est pas du style écrire et formater. Cela signifie que j'ai mis mon WordPress en pause et j'ai décidé après quelques semaines de commencer dans CanalBlog.
Mon ancien blog est en 4 langues (anglais, espagnol, français et portugais) à l'exception de quelques articles. Les visiteurs sont venus de 212 pays différents et le nombre de visiteurs est de 671 991. Mon ancien blog:
http://sartenada.wordpress.com/
Que tous mes meilleurs vœux de bonheur et de succès vous accompagnent! Matti
P.S. Je ne parviens pas à accéder à eklablog.comBonjour Philippe; Me voilà à mon tour bien ennuyée avec Canalblog . Dommage , plus de 10 ans de bons services . A mon âge je ne vais pas me lancer dans leur nouvelle présentation . Je laisse tomber . Je suis vraiment déçue .
Vous allez tous me manquer .... Continue , je passerai te voir . Prends bien soin de toi . Bises de mon îleBonjour, 2 voyages d'annulés pour moi aussi pour cause de Covid. Alors j'ai écris un roman de voyage en Guadeloupe. Je voulais vous présenter mon 3ème roman félin « TROPIQUE DU CHAT » (ISBN: 979-10-348-1430-5 / Christine LACROIX), une invitation au voyage sans bouger de chez vous, qui vient de sortir chez Evidence éditions. Il est disponible en broché et en ebook en librairie, chez la boutique évidence ou sur les sites en ligne :https://www.amazon.fr/dp/B084NYFSRL/ref=dp-kindle-redirect?_encoding=UTF8&btkr=1. C’est un voyage exotique sur l’île papillon. Vous y découvrirez les paysages, la faune et la flore de la Guadeloupe avec pour guide Toussaint Louverture, un chat créole. Un road movie antillais qui vous emporte loin de chez vous. En voici le résumé : Toussaint Louverture est un général de cavalerie né en 1743 à Saint-Domingue. En 1791 il posa la première pierre d'une nation noire indépendante en Haïti. Toussaint Louverture est aussi le héros de «Tropique du chat». Un «Cat-ribéen» qui raconte son île d’azur et de jade à travers ses yeux de félin. Blanchette est une petite chatte métropolitaine qui vit sa deuxième vie en gris, et rêve de lapis-lazuli et d’émeraudes. Sept mille kilomètres d’océan les séparent. Mais le destin se moque des distances… Un extrait est à lire sur mon blog félin : http://chat-pitre.over-blog.com Colonne en bas à droite, dans « MES ECRITS ». Portez-vous bien. AMICHAT. CHRISTINE LACROIX
Mince, dommage, mais je crois qu'à un moment ou un autre tous les hébergeurs de blogs bug, j'ai déjà eu des soucis avec blogspot aussi.
Bonne soirée