Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des nouvelles de moi
6 octobre 2008

Hommage à Maxi

bon_anniversaire

Ce jour est un jour de fête

Ce jour est un jour de joie

Dansons, chantons à tue-tête

L'amitié fait force de loi

D'la tendresse à partager

C'est Maxi qu'on va chanter!

roses2

Oh Maxi, Maxi
Je revois souvent
Ce petit coin discret
Dans ce vieux restaurant.
L'air près de la mer
Les rumeurs du port
Dispensaient à la nuit
Bien plus de charme encore

Maxi1

Maxi, Maxi c'est moi je sais,
Il y a des soirs comme ça où tout...
s'écroule autour de vous.
Sans trop savoir pourquoi toujours

Regarder devant soi
Sans jamais baisser les bras, je sais...
C'est pas le remède à tout,
Mais 'faut se forcer parfois...

Maxi, Maxi dépêche-toi, on vit,
On ne meurt qu'une fois...
Et on n'a le temps de rien,
Que c'est déjà la fin mais...

C'est pas marqué dans les livres,
Que le plus important à vivre,
Est de vivre au jour le jour.
Le temps c'est de l'Amour...

Maxi2

J'avais dessiné sur le sable
Son doux visage qui me souriait
Puis il a plu sur cette plage
Dans cet orage, elle a disparu

Et j'ai crié, crié : "Maxi!", pour qu'elle revienne
Et j'ai pleuré, pleuré, oh ! j'avais trop de peine...

mer1

Comment ? Vous ne connaissez pas Maxi ? Impossible ! Elle est présente sur tous les blogs qu'elle inonde de commentaires élogieux! Pas sur le vôtre ? Alors, envoyez-lui un petit message et elle se fera un plaisir de vous visiter. D'abord, je vous explique : Maxi c'est :

- en premier lieu une maman au grand coeur :

Maxi3

Maxi10

- une femme au grand coeur :

"Je ne te connais pas encore Béatrice mais cela ne va pas tarder, je viens de survoler ton blog grâce à babette  et c'est avec beaucoup de plaisir que j'ai créé cette petite page de scrap pour ta campagne.Tu peux la prélever de mon blog et en faire ce que tu veux. Pour ma part, je la garde afin que tous mes amis et amies se mobilisent aussi pour ta campagne, je leur demande de te rendre visite et que chacun et chacune te gardent une page ROSE dans leur blog respectif."

Maxi4

- une femme très émotive :

"Ma cuisine est inondée, les larmes ont coulé mais la joie l'emporte...jamais je ne pourrai te remercier de tout."
"Merci à toi
Vilain moineau, tu arrives à me faire pleurer avant que j'aille retrouver Morphée..."

- une éternelle optimiste :

"Il est vrai que lorsqu'on arrive à un âge certain on peut avoir des regrets ,mais sans pour autant laisser les rêves de côté, c'est justement cela qui fait que l'on garde son âme d'enfant ou d'adolescent et qu'un rien vous émerveille.
Heureusement pour moi, je rêve tout éveillée et je profite au maximum du temps qui m'est accordé, et ma devise est: toujours aller de l'avant et mordre la vie à pleines dents,ne jamais laisser passer un bon moment à prendre."

- une "voleuse" d'images pour le plus grand plaisir de ses victimes :

Maxi5

Maxi6

Maxi7

- Une srappeuse hors pair :

Maxi8

- une scrappeuse qui réalise de merveilleux cadres avec une patience infinie :

Maxi9

- une personne un peu exubérante quelquefois :

"Il faut que je t'embrasse très fort devant tout le monde car tu as fait d'énormes progrès...
J'ose espérer que les personnes sensées ,c'est à dire toutes ,qui viennent sur ton blog, n'ont pas pris mon message au sérieux.J'avais un réel besoin de déconner et je sais qu'avec toi, je peux me le permettre... "

- une poétesse qui s'ignore :

               "Dans mon ciel noir, c'est ton retard,
                Dans mon ciel gris ,c'est tes soucis,
                Dans mon ciel coloré, c'est ta gaieté,
                Dans mon ciel à moi, c'est le son de ta voix,
                Dans mon ciel bleu, c'est la couleur de tes yeux,
                Dans mon ciel blanc, c'est : je t'attends."

Maxi c'est encore beaucoup d'autres choses. Si elle n'existait pas, il faudrait l'inventer.

La citation du jour : Qui donne ne doit jamais s'en souvenir.
                            Qui reçoit ne doit jamais oublier. ( Proverbe hébreu)

Maintenant, je vous autorise à quitter mon blog pour vous rendre immédiatement chez cette femme extraordinaire (dans tous les sens du terme) pour lui témoigner votre amitié et lui souhaiter un très joyeux anniversaire en cliquant ici.

tu_es_formidable

Un bouquet de bonheur pour toi ...

bouquet

Publicité
Commentaires
C
OUHAAAA quelles magnifique bouquet d'ommages à Maxi, bravo je reste sans voie et je pense qu'elle doit être aux anges sur un petit nuage, mais Maxi redescends quand-même on a besion de toi pour éclairer nos jours par tes créations et tes commentaires. Crilou
Répondre
F
Un hommage qui met à nu sur la toile la personne concernée ?... Bien... Maxi est agréablement touchée, c'est l'essentiel...
Répondre
P
Ton compteur est-il bloqué? J'avais vraiment envie de gagner!!<br /> Je suis allée faire un tour sur le blog de Maxi(qui est déjà à mardi 7). Je reviens sur le tien et le compteur indique toujours 4999!!!!!!<br /> Etant donné mes gros efforts (me lever tôt, taper des commentaires en essayant de ne pas faire de faute, je tape souvent sur la touche d'à côté, ...)j'estime avoir gagné (moralement, je ne te demanderai pas de médaille en chocolat!!!).<br /> Cette fois, je vais me préparer, l'école nous attend!!!
Répondre
P
A quelle heure a-t-on le blog du jour?
Répondre
P
J'ai vraiment bien fait de me lever tôt aujourd'hui! C'est super!!!! J'aime les 3 petits chanteurs, les photos,...<br /> Je ne connais pas Maxi mais je t'avais dit que je l'appréciais. Elle mérite bien cet hommage. De plus c'est super de lire tous ces commentaires et de sentir l'amitié entre les gens (il y a assez de choses tristes en ce moment).<br /> Comme je n'avais pas pu être la 1000e visite, j'avais le souhait d'être la 50000e. Je n'avais pas grand espoir car je ne viens pas chaque jour sur ton blog et que les visies sont de plus en plus nombreuses (ce qui est normal vu la qualité).<br /> C'est râté puisque j'ai vu 4999 visites!!! Ne t'inquiète pas je m'en remettrai!!!<br /> Pat.
Répondre
Publicité